Bonne lecture,
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dimanche 19 mars
18h09Toujours dans la peau d'Aniss
Quelques minutes plus tard on arrive en bas chez yemma, je sonne, on monte, dans l'ascenseur. Elle était archi stressée hors qu'en vrai moi je m'en bats les couilles frère, on est déjà marié religieusement c'est pas parce qu'eux seront contre que je vais divorcer hein. Bref on sonne, ma mère ouvre suivis de Manel :
Manel - LANAA.
Elle saute sur Lana, ma mère la frappe :
Ma mère - LAISSE MOI VOIR MES ENFANTS HMARA.
Elle prend Lana puis moi dans ses bras ensuite Manel fait pareil.
Yemma - Comment vont les jeunes mariés?
Lana - Ça va par là grâce de Dieu.
Manel - Il est pas trop méchant?
Yemma - S'il t'embête tu me dis, je vais le hagar.
Moi - rire Vous croyez que je suis un monstre ou quoi?
Manel - Non t'es bien pire.
Moi - Attends toi je vais te marava après tu vas voir.
Bref on rentre, on va au salon il y avait personne sauf Khelti Fatima, Dieu merci on est arrivé les premiers.
Khelti Fatima - Oh les mariés, venez embrasser tâta ouvrant ces bras
On va lui faire la bise, Lana s'assoit à coter d'elle, et moi en face d'elle on parlait de tout et de rien. Un moment elle se lève pour aller rejoindre Manel et ma mère qui était dans la cuisine, du coup je me suis retrouvé seul. J'étais sur mon téléphone en train de parler à Nelson, Daevon et une meuf qui s'appel Sarah, mdr je sais très bien que ça ne va pas plaire à Lana mais bon, vous voulez que je vous explique? En faite Nelson cet imbécil, il a trompé Kelya alors qu'il était défoncé mais vraiment défoncé (ça ne justifie en rien son acte hyn) et la Sarah c'est la pote de Kelya et enfaite elle menace Nelson cette grosse folle elle lui fait du chantage « On continu à se voir où je balance tout à ta femme et je me pointe chez ta mère » sauf que Nelson faut archi pas lui parler de sa mère et sa femme, il voulait la défoncer mais Daevon l'a retenu. J'essaye d'arranger les choses avec elle, je la fais patienter le temps qu'il réussisse à le dire à sa femme, c'est toujours mieux de l'entendre de son mari que de la bouche d'une autre personne. Je suis à fond dans mes pensées quand sa sonne à la porte, Manel va ouvrir.. J'ai une boule au ventre ptn.. Il y'a presque tous mes oncles, tantes, cousins, cousines ils me font tous la bise (je vous traduit directement en français).
Khelti Yasmine - Aniss ça va?
Moi - Al hamdulilah et toi?
VOUS LISEZ
Avant qu'il ne soit trop tard..
RomanceElle? Lana, une jeune congolaise âgée de 21ans. Plongée dans une relation malsaine dont elle aura du mal à quitter et fera tout pour y rester accrochée malgré les difficultés. Elle rencontrera un homme avec qui elle aura une relation totalement cont...