Pdv Lisa
C'est notre premier cours ce matin, j'ai de la chance je suis avec clément, je me demande si les filles s'en sortent aussi . Je me place juste à coté de clem et commence à lui parler avec lui .
- Hey, tu fait du snow
- Ouais, toi aussi à ce que je vois, tu sait en faire au moins
- Bas oui, sinon je serais pas là
- pas faut, bon bas pour être sur que tu face de ton mieux, je te propose un petit concours tout les deux
- ok je relève
- Mais j'ai meme pas dit comment on allais faire
- Et bas ?
- Ha ok, je t'aime bien toi, ta pas peur des risques
- Bas non pas moi
- Je vais bien m'amuser avec toi je sent
- moi aussi je penseJe ne pensait pas que sa allait être aussi facile de se rapprocher de lui.
au bout deux trois sauts il essaye de faire le surdoué et se ramasse la gueule, sa aurai pu être drôle si ce n'était pas sur moi qu'il était tombé.- Tu pouvais pas faire gaffe, j'ai mal au cul maintenant
- fragile va
- Moi fragile ?
- Bas oui tu te plain déjà
- tu vas voirje fait demi tour, prend un peut d'élan et fait exactement la figure qu'il voulait, il reste bouche bée, mais le moniteur nous engueule et on se remet dans le rang.
Pdv Solène
Le groupe de Bella et le miens se suivent pendant un moment, alors pendant le télésiège je me met à coté d'elle.
- Ca va, tu as l'air préoccupée
- Hein, quoi, heu non je vais bien
- t'es sur
- oui, ouielle nous cache quelque chose sa se voit aussi gros qu'une montagne, depuis hier soir elle est bizarre
Le cours se passe super vite, je ne vois même pas la matinée passée. Ce midi on mange avec le groupe de clément, il parait qu'il est tombé sur Lisa et qu'elle est plus forte que lui en snow, on passe notre temps à rigolé des maladresse de Clem de ce matin .
on passe l'aprèm avec les gars, Lisa, Clem et Bella font un concours de figures et nous on juge avec Léo, Armand, Hugo et Mathieu un pote a Hugo.
Lisa et Bella font des super figures et clem se défend bien.Pdv Stella
On s'est bien amuser aujourd'hui on a formé un petit groupe de 8 et il y a Armand ça me facilitera la tâche pour le défi, mais j'ai dit oui à Stephen ce matin en partant, je ne sais pas si j'ai bien fait.
Il est bientôt 19h il me reste 30 minutes pour me préparer, j'en ai déjà parlé à Loulou et elle m'a juré qu'elle me couvrait, je dirai tout au filles plus tard, je sais que je ne devrais pas leur cacher mais je suis presque sûre qu'elle m'aurait empêcher d'y aller.
Il est 20 il me faut environ 6 minutes pour aller à ce qu'on appelle la plaine ,j'ai mis un jean et un t-shirt noir et mon gros manteau. J'arrive au point de rendez-vous et je vois qu'il est déjà là.- Salut Stephen
- Salut Bella ça va?
- moi bien
- pourquoi tu m'as fait venir ici et à cette heure là tu sais j'avais mon aprèm
- parce que je voulais te dire un truc important pour moi mais je sais pas si ça il changera grand-chose entre nousOn s'est assis, il commence à me faire flipper en plus je le trouve vachement près de moi.
- tu voulais me dire quoi
- Je ... je regrette de t'avoir trompé, je ne suis plus sorti avec aucune meuf apres notre rupture, je culpabilisais trop je n'arrivais plus à dormir ... Je t'aime encore BellaJ'étais choqué ou je ne sais pas mais je n'arrivais plus à parler.
Il se rapproche dangereusement de moi et m'embrasse comme si on s'était jamais quitté.- je te l'ai promis il y a bien longtemps ce baiser alors je me suis dit que c'était le meilleur moyen de te prouver que je t'aime
Je me souviens il y a 4 ans je lui avais dit que ce serait le rêve qu'il embrasse sur la plaine au coucher du soleil il m'avait promis et aujourd'hui il tient sa parole mais c'est pas le bon moment.
Je m'apprêtais à lui mettre une claque mais je ne pouvais pas lever le impossible et pourtant rien ne me le bloquait, au lieu de ça je me rapproche de lui et pose ma tête sur son épaule.
Le soir je suis allé chez lui d'ailleurs son appart est super beau et on allait se coucher enfin je crois.
Le lendemain je me lève vers 6h et je suis pas à la maison, j'ai une heure pour me préparer avant que Luna parte pour nous emmener au cours de ski. Je me lève et me rends compte que j'ai froid, je me regarde et me rends compte que je suis ... nue. Je prie pour ne rien avoir fait avec stephen, j'enfile mes vêtements d'hier, laisse un message à Steph et me barre aussi vite que je peux.
VOUS LISEZ
Un Defi Direction Le Canada
Romancelors d'un voyage scolaire un trio de fille se lance le défit de sortir avec un des gars qui viennent au Canada avec elles, mais vont-elles toute relevé le défit et sortiront-elle vraiment avec celui qu'elle avait en vue