La petite fille qui ne parlait pas

10 0 0
                                    

C'est l'histoire d'une petite fille qui n'a jamais parlé. Ces parents étaient désespérés et avait bcp de mal a communiquer avec elle. Le reste du village ne les aidant pas dans leur malheur, invoquant le mauvais oeil sur la mère venu d'un village inconnu. Seul un vieillard du village semblait compendre, et aimé, la jeune enfant. Le veil homme fabriquait toute sorte d'instruments de musique. La petite bien que muette, entendait parfaitement, se nourrissant de chaque son comme si sa vie en dependait. Elle apprit a joué de chaqun des instruments quel eu à sa disposition. À ses 14 ans elle jouait si bien que l'on eu presque oublié le soi disant maléfice dont elle était affublé, on parlait même de don.Ses mélodies allait par delà l'horizon et arrivèrent même aux oreilles d'un riche marchant qui cherchait à marier son fils. Tous semblait très heureux de cet noce, son mutisme éviterait qu'elle ne se mêle des affaires de son maris. Mais la jeune fille affichait une mine si triste qu'il était déchirant de la regarder, et ce jusqu'au jours de ses noces. Au dernier moment, lorsque personne ne la regardait, elle s'enfuit dans la forêt. On entend encore ses mélodies d'élevés aux dessus des arbres. Et on dit même que parfois, une voix les accompagne.

La petite fille qui ne parlait pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant