1

112 1 2
                                    

Celà faisait 6 mois que la 4 ème grande guerre ninja avais pris fin
Le calme était enfin revenu à konoha
Après la peur et la tristesse des coéquipiers partit trop tôt..
Tous était rentré dans l'ordre la reconstruction de nombreux bâtiment détruit était enfin terminer ..
Après la grande guerre naruto uzumaki avait un grand succès au village il était célèbre et considéré comme un héros pour plusieur vilage.
Sakura quand à elle était devenu la plus grande ninja médecin et la plus réputé à konoha et dans plusieurs vilage car son aide à la grande guerre avais sauvé plus d'un sasuke lui fu enfermé 2 mois dans la prison de konoha mais fut libéré par le nouveaux hokage kakashi sensé qui trouver que sasuke avais beaucoup changer .
Sakura aussi avais changer elle n'était plus une enfant pleurnicharde elle n'était plus cette gamine faible qui pleuré tout le temps elle était devenue une belle femme grande et fine elle avais les cheveux long maintenant il lui tomber en haut de ses fesse elle avez de forme très légère avec un poitrine moyenne pas trop grosse Elle était très fine et grande elle travailler dur ha l'hôpital de konoha seulement quand il y avais des urgence elle pencer toujours à sasuke elle en était très amoureuse seulement elle ne le montré plus elle montrée plus aucun sentiment envers lui car pour elle sa ne servais a rien plus à rien de pencer avoir une chance avec le ténébreux alors elle vivais normalement en essayant de l'oublier elle était souvent cher naruto comme sasuke mais quand elle le voyais il ne parler jamais avec elle et elle non plus ne lui parler pas quand à sasuke lui était perdu le jeune femme l'attirer beaucoup il en avais parler avec son meuilleur amis naruto naruto rêver de voir sasuke et sakura ensemble seulement sasuke est perdu il ne ses pas si ses de l'attirance physique ou des sentiment il ce surprenez lui même sakura avais changer et il la remarquer ce qui le dérange ses qu'elle ne lui donne plus d'importance comme à leur  enfance et elle ne le colle plus et ne lui adresse pas la parole et sa le dérange pourquoi il ne ses pas puisque plus jeune il lui répété détesté sont attention qu'elle avais lorsqu'elle était avec lui il s'en voulait de l'avoir insulter plusieurs fois elle doit lui en vouloir elle lévite peut être car il à refouler 3 fois ses déclaration ..
Alors elle ne l'aime peut t'être plus ou alors le pire elle en aime un autre ..
Sasuke qui était sur le canapé en face de sakura et Naruto commencé à bouger sa jambe il s'énerver ce faisait des film ce demandé si sakura avais quelqun naruto qui avais remarquer que sasuke était énerver et déranger le fixa sakura regarda sasuke d'un air étonner sasuke leva ses pupille et les planta dans seux de sakura il remarquer que elle n'avais plus les yeux pétillant ou amoureux comme avant sa le render mal et il culpabiliser il aurais aimais que elle l'aime encore il ne savais pas pourquoi mais il avais souvent envie de elle et de la prendre contre lui et de lui dire qu'il l'aime quoi enfin non que pence tu sasuke tu ne l'aime pas ..
(Je suis perdu )
Sakura leva un sourcil elle ce demandé pourquoi il la fixé si froidement et d'un air triste et enerver à la fois
"Naruto" sasuke?
"Sasuke" mmh?(bouger toujourd sa jambe)
"Naruto" sava pas ta lair énerver et inquiet
"Sasuke"humm oue tempis
"Naruto" bah dit quesque tu à?
"Sasuke" rien ses bon
Sakura: Bon moi je vais rentrer (je lève)
Sasuke:(la regarde de haut en bas) mmh.
Naruto: daccord tu vien demain à la soirée sakura ?
Sakura: bien sûr je compte enfin revoir tout le monde(réfléchir et pour fois la réaction de sasuke elle dit le pire) et si shikamaru invite ses 2 amis je pourrais peut t'être tenté ma chance..
Sasuke ce emplit de haine et mi un coup de poing dans le mur naruto et sakura ecarquilla les yeux sakura ce mi a rougir et baisse la tête avant de partir en prennent le temps de saluer son amis naruto .
Naruto s'approche de sasuke il le savais ce qu'il avais
Naruto: alors saske tes jaloux
Sasuke: tsss la ferme ..Oué
Naruto : sa tenerve qu'elle ne te parle plus ?
Sasuke : exactement
Naruto: demain habille toi bien et fait la regretter saske
Sasuke: tss mmh

Sasuke ce leva avant de partir sans dire un seul mot il réfléchisser à demain.

Un amour réciproqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant