Chapitre 1

6 0 0
                                    

Il fais si sombre... que ce passe-t'il ? il fait si froid si....humide, ou suis-je?  Je sens des courants d'air sur tout mon corps je ne vois rien je me sens si vulnérable.. je tente sans vains de bouger mais j'y arrive pas je me sens faible comme si je venais de me faire frapper la tête avec un objet lourd.. je toucha ma tête et je sens du sang s'y couler... mais que c'est t'il passée putain pensais-je dans mes pensées..  Je vu au loin une lumière qui éclairai un peu l'endroit sordide ou me trouvais-je. Un homme se plaça devant moi et me regarda avec un sourire de satisfaction et ouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt et s'assoit sur une chaise devant moi et il dit enfin quelques mots

Inconnu : Enfin nous t'avons attrapée. Après de si longue année à te pourchassée sans vains et aujourd'hui, tu es mienne dis t'il avec le même sourire de satisfaction qu'au début.

Je me leva mais je tomba immédiatement avec peine je n'étais pas assez forte pour avoir la force de faire quoi ce soit. Je lui crachat au visage et je vis son sourire narquois sur le coins de sa bouche et il partit en me laissant dans cette sombre endroit affamée et sans force. 

Il y a 1 ans auparavant.. 


Bip...bip...bip... 

Armmf... rrr....zzz....

Bip..bip...bip.. 

Bip..bip...bip.. 

Bip..bip...bip.. 

...: Putain c'est bon je me lève.

en grognant toute sorte d'insulte a mon réveille.. je partit dans la salle de bain me nettoyé le visage je me regarde dans le miroir et je me vis pleine de cernes et toute noir sur les yeux, je ressemble a un panda dis-je dans mes pensées.. 



Ouinnnnnnn... ouinnnnn... ouiinnnnnnnnnnnnnn....


Romy: J'arrive Madison ! 

Je m'empressa dans l'autre pièce ou se trouvais un magnifique bébé, mon bébé. Je l'ai eu très jeune.. je pensais qu'à les concert de métal et les boom dans le temps que  j'ai rencontrer son père, nous étions jeune et si insouciants..  Nous voulions simplement profité, et vivre a fond notre jeunesse mais malheureusement ça ne se passe pas tout comme prévue. Je ne vous dira pas que son père est absent comme tout jeune au contraire, il prend ces responsabilités de père et il s'en sort bien comparé à moi mes parents m'aide énormément avec Madison.


Je la pris dans mes bras et sentis sa petite couche.

Romy: Ouach ! ça pue ! qu'à tu manger pour que ça sente cela dis-je et l'apportant sur la table a langer. Papa ta pas donner des mauvaise choses non? ma..man.. dit ma..man. 

Madison: Maaaa...

Romy : Ma..man... pa..pa

Madison : pa..pa

Romy : OH MON DIEU TON PREMIER MOT, MAMAN PAPA MADISON A DIT SON PREMIERE MOT !!

Il s'accouru vite pour filmer ces premier mots Madison n'a que 10 mois. 

maman : Re dit le bébé 

papa : je tien la caméra correctement ? 

Romy : Oui papa ! 

malheureusement, Madison ne dit plus de mots et nous sommes partit déjeuné en famille. 

Papa : Vite grouille toi ! les cours commence dans une heure !

Romy : Oui papa répondais-je en prenant une grosse bouché de pain perdu. 

Et je partit aussitôt au lycée.. 

Habillée toute en noir de la tête au pieds, je mis mon sac sur mes épaule et avancais le plus rapidement possible pour aller en cours. 

Arrivée en cours je vis...


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie..Where stories live. Discover now