Chapitre 3 : Un rendez vous qui tourne au drame

32 1 0
                                    

Nous nous installâmes à la table réserver et nous entreprîmes une longue discussion le temps de manger, quand vint le dessert une chose étrange se passa j'eu comme un mauvais pressentiment. Flurita me voyais et commença à me parler.

-Il y a quelque chose qui ne va pas Fukuyo ?Dis t'elle avec inquiétude

-Euh..j'ai juste un mauvais pressentiment par rapport à Blue...Dis-je inquiet

-Ah...tu veux que l'on aille chez toi pour voir si ton pressentiment s'avère vrai ?

-Nan nan c'est bon on termine et on ira après.Dis-je avec angoisse

-D'accord...

Nous attendions notre dessert et ensuite nous avons payer ensemble. Nous allons ensuite chez moi pour voir si mon mauvais pressentiment était vrai. Arrivais chez moi nous cherchâmes Blue mais aucune trace de se petit bout de chou. Je ressentit alors un vide au niveaux mon cœur, car malgré que je vie avec lui depuis pas très longtemps je m'en étais vite attaché. Des larmes sans que je ne sache pourquoi se mire à couler le long de mes joue.

-Fukuyo pourquoi pleure tu ?!Dis t'elle inquiète

-Je..je ne sais pas.Dis-je dans l'incompréhension

Flurita triste que son ami pleure car son chat a disparu essaya de le rassurer en prenant sa main dans les siennes et tout doucement se rapprocha de celui-ci pour le serrer dans ses bras.

-Écoute..on retrouvera Blue..je ne peut pas te le promettre mais je t'aiderais.Dis t'elle en étant gêné

-D'accord...Dis-je en rougissant et en étant gêné

Elle me faisais un câlin..celle que j'aimais me faisais un câlin ! Dans ma tête tout se déroula vite, j'hésitais grandement à l'embrasser mais j'attendis car je pense que c'était juste amical. Elle me dis qu'on aller sortir pour essayer de le trouver et en descendant les escaliers menant à mon appartement nous vîmes du sang bleu, tous d'abord j'étais angoissé à sa vu puis je me disais que en les suivant je trouverais sans doute Blue mais le problème c'est que Flurita n'étais pas au courante pour Blue et je ne savais pas si elle me croirait si je lui disais toute l'histoire. Je préférais l'informer même si elle ne me croirais pas.

-Flurita..Dis-je inquiet

-Oui qu'est-ce qu'il y a Fukuyo et qu'est-ce que ce sang bleu ?Dis t'elle stupéfaites

-C'est très long à expliquer mais je pense pouvoir retrouver Blue grâce au sang.

Je lui raconta toute l'histoire, au début elle avais du mal à me croire mais vu le sang bleu qu'elle avais vu elle était un peut perdue. Par la suite je lui dis de me suivre et nous suivîmes les traces de sang bleu, quelque minute plus tard les traces s'arrêtèrent et nous vîmes en face de nous un hangar abandonné. Au début Flurita prit un peut peur mais se rappela qu'elle avais dis qu'elle m'aiderait et donc prit sa peur à deux main et me dit :

-On y va pour ton chat ?Dit-elle avec angoisse

-Oui, mais je me demande ce que il fait ici...

Nous entrâmes dans le hangar abandonné. Il faisait noir...Flurita resta derrière moi avec la boule au ventre car elle avais peur. Il y avais un long couloir très glauque que nous dûmes traverser et une porte quelque minute plus tard se tenais devant nous.

Ce Chapitre et terminé veuillez attendre pour avoir le prochain chapitre s'ils vous plaît et désolé pour cette longue pause avant de poster ce chapitre. Merci pour votre temps.

Enjoy ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•The Blood is Blue•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant