[ Jin ]
Enfin ! C'est seulement maintenant, au chapitre 26 que vous me laissez parlez ?! Et parlons-en de ma présence ! POURQUOI JE NE SUIS PAS PLUS PRÉSENT ?! HEIN ?! JE NE SUIS QU'UN MANGEUR DE GLACE POUR VOUS ? ET PUIS-.....
[ Kintaro ]
...
[ Alex ]
Et moi, je compte pour du beurre ?
[ Jin ]
Dégages ! C'est mon tour !
{ Commencement du chapitre }
Les quarts de final viennent de commencer. Je n'arrive pas à croire qu'Alex soit avec Tadashi et Kaï. Le traitre ! Pourquoi il ne m'a pas prévenu ?
Kono et Foster s'attaquent et aucun n'épargne l'autre, enfin presque.
Kono est un utilisateur d'eau et Foster, un copieur.... Oui. C'est le nom que l'on donne à ceux qui ont la faculté de copier toutes les techniques de l'adversaire, sauf si ce dernier utilise un pouvoir spécial. Comme moi, par exemple. Comment voulez-vous copier le vide ?Aoi_ Dis, qu'as-tu ressenti en affrontant Konosuke ?
... Elle pose trop de question ! Comment Kin fait pour supporter tout ça ?
Jin_ J'étais content, c'est tout. Imagines toi à ma place, face à une légende des missions.
Aoi_ Justement, j'aurais paniqué. Comment fais-tu pour te contrôler ?
Jin_ Avec le temps et les missions, on apprend. Mais c'est à Kin que tu devrais poser cette question.... Je ne sais pas comment il fait pour tout encaisser sans montrer le moindre signe de faiblesse. Moi, je ne fais qu'essayer de l'imiter.
De ma vie, je n'ai jamais vu une personne ayant souffert comme Kintaro. Pourtant, quand on le regarde, on dirait qu'il a eu la plus belle vie du monde.
Jin_ On dirait.... qu'il est maudit.
... Je ne voulais pas dire ça à haute voix ! Ça m'apprendra à tout le temps me parler tout seul. J'oublie, souvent, que je suis entouré !
Je me tourne délicatement vers les trois soeurs pour voir si elles m'ont entendu. Ouf ! On ne dirait pas. Elles regardent le combat entre Kono et Foster. Heureusement, il est intéressant.... Ou presque.
Foster copie toutes les attaques de Kono. C'est impressionnant, mais on s'en lasse rapidement.
Je ne sais pas ce que fait Kono exactement. Il a raté trois occasions de gagner. Pourtant, il ne m'a pas ménagé lors des huitièmes de finales. Non mais !Finalement, Konosuke remporte la victoire. Foster s'est bêtement fait avoir. En fait, puisqu'il n'arrêtait pas de tout copier, Kono a simulé une technique d'autodestruction ( oui, elles existent, pour protéger les secrets de Aosky que connaissent certains combattants). Foster s'en ait rendu compte trop tard, a paniqué et est tombé tout seul du tatami.
Ce tournoi est entrain de virer au n'importe quoi !Kaï_ Konosuke est vainqueur ! C'est donc lui qui va affronter Alexandre en demi-finale.
Enfin ! Ta chance va tourner, Alex ! Mouhahahahahamou !
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...