pdv deku
C'est silencieux, comme toujours.
Ici c'est le seul endroit silencieux, il y a du bruit partout, toujours, fort, sauf ici, devant cette cascade la nuit. Le jours il y a du bruit aussi. Il y a des enfants qui jouent en bas de la cascade le jour. Ce bruit de joie me répugne, ça m'énerve de voir des enfant joyeux tout le temps...ou...ça me rend triste... Oui en faite ça me rends triste...
Du coup je viens la nuit. C'est le seul endroit que j'ai trouver où il y ai du calme, même si je ne dors quasiment pas pour venir ici, ce n'est pas grave... Au moins ça me fais un peux de bien.
Donc c'était une nuit normale, même si je trouvais que cette fois sa présence était plus forte que d'habitude, j'avais vraiment l'impression qu'il était a côté de moi...
Mais je savais bien que si je me retourné il n'allait rien n'y avoir et que j'allais encore me mettre à pleurer comme un... un bon à rien...
Cette phrase me rappelle juste le nom qu'il ma donné...
"Deku"
Je sens les larmes couler sur mes joues. Non c'est pas vrai, pas encore...
Je pose ma tête sur mes genoux et les entourent de mes bras. C'est vraiment une position de faible.
Mais c'est tout ce que j'ai trouver à faire.
Être un faible.
Je regarde en bas de la cascade, là où les enfant qui me rendent triste jouent le jour.
J'ai envie de sauter.
J'ai envie que ça s'arrête.
J'ai envie de le voir devant moi.
Pourquoi?
Pourquoi il est pas là ?
Pourquoi est il partit ?
Pourquoi il m'a quitté ?
Pourquoi il nous a tous quitté?
Pourquoi lui ?
Pourquoi lui et pas un autre ?
Pourquoi juste devant moi ?
Pourquoi je n'ai rien pus faire ?
Cette question là me fait tout de suite relever la tête.
Je serre le poing et me frappe la visage avec. Comme il le faisait avant...
C'est pas ça la question pauvre imbécile... La question c'est...
Pourquoi je n'ai rien fais ?
Pourquoi je suis resté planter comme un con ?
Pourquoi je n'ai pas bougé ma sale gueule ?
Je suis vraiment un connard...
Je devrais même pas vivre.
Je pense que...
Je vais sauter.
Je me lève doucement et me tiens droit, debout, en regardant en bas. Là où les enfants jouent le jour.
Je lève un pieds dans le vide et je m'arrête du coup.
Je sais ne pas pourquoi je pense à lui maintenant...
Shoto-kun...
Je repose mon pieds sur le sol.
J'ai envie de le voir lui aussi...
VOUS LISEZ
Pourquoi moi?
FanfictionSi je vous dit MHA et que vous êtes au delà de la saison 1 vous penser sûrement à l'attaque du SCA la célèbre attaque... Dans la série toute la classe, a part deku... est sorti indèmme. Et si ce n'étais pas le cas ? Et si Brainless avait causé plus...