Pourquoi Shoto-kun

49 2 0
                                    

Je marche dans la rue avec cet uniforme. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas porté. Je n'avais plus l'habitude d'aller au lycée.

Je me rapproche pas à pas du lycée et pas à pas mon sans se glace.

J'y suis allé juste pour Shoto-kun mais il va bien falloir que j'affronte aussi le regarde des autres. En plus que ka......Heum. Maintenant qu'il est plus.... qu'il est parti tout le monde doit être un peux chambouler, surtout dans les condition qui était posé se jour là. 

Je repense au tête que faisait toute la classe. Surtout celle de Mineta-kun, c'était vraiment épice. Je me demande qu'est devenu le SCA.....?

Mais quand j'y pense ma tête devait être encore plus bizarre. 

Cette pensée me fait légèrement sourire. 

Le lycée est maintenant dans la rue juste à côté, dès que j'aurais tourné je pourrait le voir, il y a plein d'étudiants qui portent l'uniforme de Yuei. Et pourtant je n'ai encore croisé personne qui ne soit dans ma classe.

En même temps il faux avouer que je regarde pas beaucoup autour de moi, j'ai une capuche et je n'ai pas lever la tête une seul foi depuis que je suis arrivé......

Faux aussi bien admettre qu'il est très beau ce sol!

Bon je suis presque devant la classe et j'ai encore vue personne.....

La porte de le seconde A est fermer. Il n'y as pas les autres dedans? Les cours commençaient plus tôt? Bon je vais tout simplement ouvrir cette porte et on verras bien.

Je pousse lentement la porte de la classe et découvre que toute la seconde A était bien dans la salle.

Tout les regarde se posent sur moi. C'est assez gênent je sais pas quoi dire mais Uraraka elle avait bien une phrase à dire et elle la criée même.

-Deku-kun! Tu est revenus! Mais t'étais où? 

ça ne fais peut-être pas une phrase mais ça en valaient bien dix.

J'aurais aimais qu'elle m'appelle autrement que deku mais temps pis, après tout elle m'as toujours appelé comme ça...

Juste avant que toute la classe ne se jettent sûr moi Aizawa arrive derrière moi demande le calme puis toute le monde s'assoit mais personne ne me quitte du regarde. 

Le cours commence normalement, rien n'as changé. 

Bon n'oublions pas la raison principale pour la quelle je suis revenue à Yuei. 

Pour Shoto-kun!

Je tourne légèrement la tête pour voir sa place.

Non pitié dite moi que c'est une blague...

La place de Shoto-kun est vide. 

Il est pas là? 

Non c'est pas possible...

Il est malade? 

Il est en retard? 

Pourtant il était pas blessé après l'attaque du SCA...

Enfin je crois je me souvient plus bien de ce qui c'est passé après que...que...

Je pose mes bras sûr ma table et appuis ma tête sur mes avant bras pour ne plus voir le tableau. 

C'est la première fois que je trouve un cours si ennuyeux.

Puis comme Shoto-kun n'es pas là je sais pas trop ce que je vais faire du coup...

Pourquoi moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant