Mon mauvais jour de ma vie

55 12 2
                                    

Tout d'abord j'ai vous salut😘😘😘 salamaaleykoum.

Aujourd'huit j'ai vous raconte mon histoire je suis sure que vous aller aimer beaucoup je commence💖💖💖💖💖💖💖  j'ai m'appelle zara zemour,j'ai 18ans je suis au lycée de glenoble . Ma copine, elle s'appellais Malika c'etais ma meilleure amie que j'avais dans cette monde .Mais malheureussement que j'ai perdu. Moi et malika on'etais des footballeurs les gens nous croyais que nous sommes deux jumelles...

Un jour, j'ai eu une mauvais histoire qui me fait mal humeur.C'etait lundi matin à 9h moi et ma copine nous avons joue du football au prés du route. Ils y 'avaient des bandes oisifs qui voulais drague des nous puis ils ont commençé de faire jeter de pierre et de nous perturbre. Nous avons  mis de courrir car ils ont plus nombreux que nous. Alors ils sont venu devant nous on s'avaient même pas l'endroit à partir et derriére nous il y'avait une grande rue mais ma copine voulais traversé rapidement malheureusement un camion qui roulais trés vide a traversé ma copine.

Moi ,j'ai tellement choquer, j'ai effrayer le sang qui coulais et j'ai pas resistéde voire comme ça à Malika .j'ai pleuré sans arrêter mes larmes qui coulais sur mon visage àpres quelque minute  un passant a alerté la police, les secours sont venu pour prendre en charge le victime dés que j'ai vue tout les gens autour de ma copine je me suis evanouis. Aprés mon reveille , j'ai vu que je suis à l'hopital je cruyais ,hurler ,triste (...)

- je dit: oh ! mon Dieu pourquoi j'ai pas devenu la place de Malika .je mis à courrir jusqu'au sa maison j'ai vu tout le monde qui pleure vraiment c'etait triste.

Ensuite, on la pris jusqu'au tombe et on a enterré. Apres la mort de Malika , j'ai pas trouvé une autre copine que j'ai dit tout mes secrets,et qui ressemble comme elle.chaque fois , je visite à son cimétiér et je fait la bénédiction pour elle que Dieu pardon tout le péché et fait rentre au paradie.

voila mon histoire j'espére que sa vous plaire svp aimer et commenter et excusé moi aussi pour les faute Orthographe j'ai vous aimer beaucoup 💖💖 😍😍😍😍 😍😍 😍😍😍 bonne chance mes chers lecteurs

Ma meilleure amie , Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant