La danse est un moyen à travers lequel on s'exprime dans nos mouvements.
Mon nom est Kazunari Takao. Je suis un danseur et je suis du genre têtu.
J'ai commencé la danse étant petit. C'est un ami à moi qui m'y a initiée. Tatsuya Himuro, est un gars qui vient des États-Unis,ses parents étant amis avec les miens, on s'est bien entendu <Même si je l'ai un peu collé>
Mon rêve est de devenir un grand danseur! Je veux impressionner les gens par ma danse. Surtout LUI, la personne qui m'a permis d'apprendre à transmettre mes sentiments à travers la danse.
--
Il y a quelques mois de cela, de nouveaux élèves sont arrivés à notre cours de danse. Tatsu-chan {( ̄∇ ̄) désolé je ne regrette rien} et moi nous nous sommes échauffés ensemble quand un miracle se produisit. "AKASHICCHI! "<Il est fini> Le nouveau a carrément sauter sur Seijūrō Akashi LE mec le plus flippant de l'univers. Tatsuya rigola un peu avant d'appuyer mon avis
-Il est mal,très mal.
-T'as raison, ce type déteste les contacts physiques. Je pouffais ajoutant ensuite .Un de ces jours, il va finir par tuer quelqu'un. J'entendais ensuite le basané du groupe crier sur un type qui aparament leur aurais fait peur.
Le miracle là-dedans? Akashi-kun n'as pas sorti ses ciseaux.Alors qu'on répétait, Mr Shirogani nous annonça que nous avions trois mois pour préparer une chorégraphie avec une personne d'un style différent du notre.
-Hey! Je gueulais comme un con pour attirer l'attention du mec au cheveux vert qui accompagnais Akashi.T'es Shintarō Midorima c'est ça? Je me demandais si tu voulais faire la chorée avec moi?Vous vous demandez sûrement pourquoi l'avoir choisi lui, n'est ce pas? Et bien, je l'avais déjà rencontrer auparavant, lors d'un concours de danse, il formait une troupe avec Akashi, Aomine et Murasakibara, sa manière de danser était spécial. Ses mouvements fluide et sa synchronisation avec les autres:parfaite. On les surnommait les Miracles.
---
Nos répétitions déroulaient tous les trois jours. On a fini par choisir une chanson, la chorégraphie de était extraordinaire. On s'était mis d'accord sur cette chanson comme elle avait aussi de belles paroles.
---
Shintarō était ce qu'on pouvait qualifié de superstitieux et là encore c'est un euphémisme.
Un jour, il m'a entrainé dans une fête foraine pour trouver son porte-bonheur pour le lendemain. Ce que c'était? Une peluche en forme de lapin avec des lunettes et un noeud papillon....
-Shin-chan!! On pourrait pas plutôt faire un tour de grande roue steuplait!!?? Steuplait! Steuplait! Steuplait!! (Oui je sais dans m'a tête il parle comme ça)
-Dès qu'on aura trouvé mon porte-bonheur.
-Mais euh.... 😢😢
Après un bon bout de temps, on finit par trouver ce qu'on cherchait sur un stand de tir.
-Dis Shin-chan!... Je peux essayer?
-Non! Je m'en occupe.
Il avait pris le ballon et commença à tirer. <Quel précision! >
-Waouh!... Comment t'as fait ça?Ils sont tous rentrés!
-Question d'entraînement.
-Tu fais du basket?
Il acquiesca avant de prendre son prix. Il y avait aussi un panier d'oeuf de Pâque et deux tenues avec. Je le traînait pour nous changer et mettre les vêtements qui étaient avec la peluche . On s'habilla alors.
-WAOUH!!Shin-chan! T'es trop mignon!!
Il me répondit avec un petit sourire et le rouge aux joues. <Mignon (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)>
On avait passé le reste de la journée ensemble. Le soir,on dinna ensemble chez moi.
-Dis moi Takao,pourquoi m'avoir choisi?
-Comment ça?
-Je m'étais déjà posé la question mais, pourquoi m'avoir choisi comme partenaire?
-Eh bien.... C'est un peu embarrassant. Tu ne doit même pas te souvenir de moi.
-On s'était déjà rencontré?
-Il y a deux ans, pendant un concours de danse auquel j'ai participer, ma troupe et moi avions été battus par les miracles.
-Je ne m'en souviens pas.
-C'est vrai.... Tu ne doit pas te rappeler de moi.... Mais tu sais, depuis ce jour, je me suis beaucoup améliorer! C'est une coïncidence si on se retrouve dans le même cours, néanmoins, je veux vraiment devenir un bon partenaire à tes yeux.
-Pourquoi ça?
-Je... (Souffle) Tu sais Midorima, je.. Je t'aime pas comme ami enfin... Euh non! Je t'aime vraiment vraiment beaucoup genre vraiment beaucoup! Et je euh... (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)(⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)... Rhaa!! Je sais pas comment l'expliquer quoi!
Je voulais éviter son regard après tout il me détestait peut-être... Peut être était-il homophobe? Je n'en savais rien. Même si au fond de moi... J'esperais que ce ne soit pas le cas.
Il n'avait rien dit et est parti sans me regarder.
-----
Le jour de la représentation arriva. J'étais super stressé. Shin-chan enfin Midorima-kun et moi on n'a plus parlé de notre partenariat depuis ce jour-là.
Une légère gène s'était installé entre nous et je m'en voulais de lui avoir dit la vérité.
Lors de l'entraînement qui a suivi cette discussion, il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de changer la chanson. Il ne m'avait pas dit ce qu'il voulait, cependant, j'ai accepté. Sans savoir quel était la chanson, il m'a montré une nouvelle chorégraphie qui était dynamique mais aussi simple et facile à retenir.
Alors que Akashi et Kuroko venait de finir, on nous demanda sur scène.
La musique commença à ce moment et mon coeur faillit lâcher quand je me suis rendu compte que la chanson qu'il avait choisi était Tempo des EXO .
À la fin de la représentation, on salua le public....
Quand je lui ai demandé pourquoi a t-il voulu qu'on danse sur cette chanson, il m'a expliqué, en rougissant quand même un peu(sinon ce ne serais pas drôle) que j'avais boulversé son rythme de vie... J'étais si ému que je me suis jeté dans ses bras.
Ce soir là, Shin-chan m'as demandé si je voulais sortir avec lui même si peu après sa demande, on appris la mort de notre camarade Tetsuya Kuroko.
Ce soir là, Shin-chan m'a entrainé dans une danse endiablé qui nous permettais d'exprimer les sentiments qu'on avais l'un pour l'autre mais aussi la tristesse qu'on ressentais suite à la perte de notre ami.--
Pour nous, la danse est un moyen de nous exprimer.Il suffit juste de danser.... Danse pour t'exprimer, danse pour t'amuser, danse pour toi et pour ceux que tu aime.
- Just dance -Midotaka_- FIN.
Et voilà!!
Cette histoire se passe en même temps que
Last dance-Akakuro-
J'espère qu'il vous a plus 😊Je viens de le réecrire maintenant il fait plus de 1000mots😄
VOUS LISEZ
Just Dance=MidoTaka=
FanfictionÀ travers une danse, tu peux t'exprimer Donc, danse encore et toujours