Comme les gens ne pouvais pas savoir qui parler, j'ai décider a la faire en mode théâtre.... J'espère que cous aimerez Kiss
******************************
Prof : Bon, comme je l'ai dit tout-a-l 'heure, les mauvais élèves sont a cotes des bons. J'ai demander au proviseur et il est d'accord. Vous devrez donc aider les cancres qui se trouvent a cotes de vous en dehors des cours.
Toute la classe :.............................QUOI ?!?!?!?!
Alizée : C'est mort, jamais je ferait sa !
Prof : Alors vous serez renvoyer...
Jess : Je refuse que mon petit-ami aillent chez une autres que moi !
Connor : Jess, c'est moi qui décide ou je vais c'est pas toi ok ?
Jess : M-mais...
Claire : Madame, je n'ai pas le temps de faire des cours priver a qui-que ce soit...
Donald : Ouais, Alizée viendra chez moi pour que lui fasse cours !
Alizée : Rêve pas trop le boutonneux. Madame, Claire me fait déjà cours alors j'ai pas besoin que d'aller chez ce petit pervers !
Prof : SILENCE !!!! J'ai décider de sa pour me venger de toutes ces années a vous faire cours... Je suis désolée pour certain mais c'est non. Une fois par semaine, un cancre ira chez un intello point final.
Connor : Même la prof vous traitent d'intellos les nazes
Claire : Je te signale qu'elle vous traite aussi de cancres...
Prof : Bien, ce soir j'espère que vous n'avez rien prévu car sa commence les jeun's
Jess : Je hais cette prof
YOU ARE READING
Lui et elle font eux
RomanceELLE : Intelligente, belle, peu sociable et mature. LUI : Populaire, beau, mystérieux et coureur de jupons EUX : Ils n'ont rien en commun alors comment vont t'il s'entendre ?