Mots de l'auteur

540 8 0
                                    

Alors salut je suis l'auteur enfin je crois 😂.
Cette histoire est vraiment la première où je vais véritablement m'investir et y mettre de cœur.

J'ai lu beaucoup d'histoire de ddlg est tout mais j'y trouve bcp de cliché du genre la fille belle et intelligente qui tt dans la vie mais est orpheline ou bien le PDG super beau qui cherche la babygirl de sa life. Et je n'ai jamais trouvé des personnages de couleur peau noir ou même d'autre couleur. Mais s'il y'en s'il vous plaît dite le moi dans les commentaires je le lirai avec joie

Me taper pas s'il vous plaît j'aime ces histoires ( j'en lit tout le temps ) mais je veux faire quelques chose de différent. Bien-sûr vous aller y trouvez des clichés mais je l'éviterai comme la peste.

Il y'aura du lemon BEAUCOUP même mais je vous préviendrai tjrs au début du chapitre et avant le passage qui sera en gras. Quant aux pensées suicidaires, les mutilations, actes de trouble alimentataire et autre je ne peux que vous en parler maintenant puisse qui seront omniprésents en grande partie du début et reviendront sûrement parfois après.
Les commentaires anti bdsm, anti cgl/ddlg, raciste, mysogine ou faisant cas de violence ou de méchanceté gratuite que ce soit envers moi, l'histoire ou les lecteurs n'est absolument pas acceptés et seront signaler à la seconde quelle seront découverte.

Alors vous êtes averti si cette histoire ne vous plaît pas où que vous êtes trop sensible supprimer le de votre bibliothèque dès maintenant.

YOSSS

Little's lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant