Donc voilà le premier chapitre.
Bonne lecture
_________________________________________
PDV HELYAAllongée dans mon lit je regarde l'ending l'épisode 809 de One Piece. J'enlève le mode plein écran et remarque qu'il est 5h du matin. Putain.J'ai cours dans 3h de temps. Je n'ai absolument pas envie de retourner dans cette école. En plus il fait sûrement froid dehors. Je me tourne vers le côté de mon lit près de la fenêtre. Je lis -20 sur le termomètre. Je n'en peux plus de ce pays de merde. Franchement quelle idée avait ma mère de quitter ensoleillé comme le Ghana pour vivre en Suède. Un pays froid où les températures ne monte pas plus que 25 degrés.
Malgré tout je ne lui en veux pas. Au contraire je m'en veux à moi même puisque c'est à cause de moi qu'elle a épousé un homme qui est beaucoup âgé pour qu'il par chance nous emmène en Europe. Malgré que je déteste la froideur de ce pays je ne vivrai nul part qu'ici.
Il est 5h13 mais je n'ai pas fermé l'oeil depuis hier matin et pourtant je suis en pleine forme. Je regarde encore quelques autres épisodes.
Il est 7h maintenant et je n'ai toujours pas envie d'aller en cours. Je reste alors un peu sur mon téléphone. On est quel jour même? Mon téléphone affiche lundi 14 janvier. Merde j'ai japonais aujourd'hui, il est hors de question que je rate ce cours. Je me lève précipitamment prends mon peignoir et vais sous la douche. J'essaie de ne pas réfléchir sinon je vais en retard. Je compte jusqu'à 2500 et sors me brosse les dents tout en me regardant dans le miroir. Je ne suis ni belle ni laide et ça me va ainsi. Malgré tout un jeune fille tatouée dans une grande partie du corps c'est assez atypique.Mes yeux descendent inconsciemment sur mon ventre et le début de mes hanches. De la graisse voilà ce que je vois mon ventre couvrant la bande de ma culotte. Mon visage ne me dérange pas mais ce corps je n'en veux pas. Je veux pas de cette graisse m'empêchant de porte ce qui me plaît.
Je me rince la bouche la bouche ainsi que ma brosse. Je retourne dans ma chambre et mets un pull Tokyo Ghoul et un jean.
J'ai envie de porter une couche aujourd'hui alors j'enlève rapidement mes vêtements et mes dessous. J'ouvre la partie little de ma garde-robe et prend une couche du paquet. Je me couché dans mon lit pas encore fait je glisse la couche sous mes fesses et avant de bien le fermé je soupoudre un peu de talc sur mes parties intimes.
Il faut que je mette une jupe ou une robe pour que la couche ne se vois pas. Je sors alors une jupe et un t-shirt après avoir mis mon onesie préféré.
VOUS LISEZ
Little's life
Fiksi PenggemarHelya est une jeune de 17 ans suicidaire. N'ayant plus personne d'après elle veut mettre fin à ses. Mais la seule chose qui lui donne goût à la vie est le ddlg. Elle cherche la seule personne qui pourrait la rendre heureuse, un daddy. Elle a essayé...