Tony était affalé par terre dans le salon de sa tour, une énième bouteille d'alcool à la main. Il buvait encore. Il était 2h du matin, mais il s'en fichait, il n'arrivait presque pas à dormir et ses nuits étaient remplies de cauchemars de plus il était trop détruit, trop triste, trop... mal. L'alcool lui faisait du bien, ça le soulageait.
- Monsieur, vous devriez arrêter, ce n'est pas bon pour vous, vous mettez votre santé en péril. tenta Jarvis pour faire arrêter de boire son constructeur, il en avait marre de le voir dans un tel état.
Tony entendit à peine ce que lui dit Jarvis et "s'endormit" la bouteille à la main, toujours affalé par terre. Jarvis décida d'appeler le capitaine.
---------
Tony se réveilla le lendemain avec d'importants mots de tête, comme il avait l'habitude. Après un certain temps passé les yeux fermés à ne rien faire, il se rendit compte qu'il n'était plus dans le salon mais sur son lit. Il décida d'ouvrir les yeux. Il était effectivement dans sa chambre, mais à sa grande surprise, il n'était pas seul. Il vit Steve assit sur un fauteuil non loin de lui. Steve le regardait inquiet.
- Tu n'a rien à faire ici.
- Pourquoi tu t'es mis dans un état pareil ? dit Steve sans se soucier de la remarque de Tony.
- Ca ne te regarde pas, pars maintenant.
- On s'inquiète Tony...
- Et pour rien, laisse moi.
Tony voulu se relever mais le temps qu'il soit à peine redressé Steve s'était levé et le repoussa sans aucune difficulté contre le lit.
- Dis moi ce qui ne va pas.
- Trop de choses. finit par souffler Tony les larmes aux yeux.
Steve s'assit sur le matelas juste à côté de Tony et le prit dans ses bras. Tony commença à pleurer contre l'épaule de Steve, il se laissait aller.
- Si tu as besoin, tu peux tout me dire.
Tony pleura encore un certain temps blottit contre Steve avant de se détacher et de sécher ses larmes.
- Je vais dans la cuisine préparer à manger, appelle moi si tu as besoin de quelque chose.
- Non, c'est bon, j'y vais aussi.
- Prends d'abords une douche, tu pue l'alcool en plus.
-------------------------------------------------------------
C'était un chapitre court pour savoir si vous aimez ou pas...Donc j'espère que ça vous plait, bye bye
VOUS LISEZ
Je suis là - Stony
FanfictionL'état de Tony s'aggrave et il a besoin d'aide même si il ne l'avouera pas. Steve compte bien venir en aide à son "ami" coûte que coûte et les 2 leaders du groupe des Avengers vont en venir à se demander si ils n'ont pas de sentiments pour l'autre...