Pour commencer désolé pour le temps mit pour ce chapitre... Je mettrai les explications de ce temps mit en fin de chapitre car une partie de celle ci peut contenir des spoils d'avengers endgame et comme ça ceux qui ne l'ont pas vu pourront passer l'explication donc les spoils facilement en pouvant continuer la lecture. Et un gros merci pour vos supers retours sur le premier chapitre auquel je n'ai pas encore su répondre à cause d'un problème de connexion... Donc sur ce, je vous laisse (enfin) sur ce chapitre qui j'espère, vous plaira et encore un grand merci à eline2grindelwald qui m'aide énormément, comme pour mon autre Stony (Stony - Incontrôlable) mais surtout pour le premier chapitre de ce Stony, où je pense qu'elle a même fait beaucoup plus que moi... des fois j'ai l'impression que je suis là juste pour gâcher le truc XD à la fin je ferai le bilan des chapitres où elle m'a plus aidé et ceux ou elle l'a moins fait et on verra une grosse différence de qualité, j'en suis certaine XD, mais breeeeef, je vous laisse vraiment, bonne lecture !
----------------
Après une bonne douche, Tony s'habilla à peine, enfila un peignoir et se dirigea vers la cuisine, une bonne odeur l'accompagna en flottant dans l'air durant son trajet. Une fois arrivé à destination, il vit Steve sortir des muffins du four, avant que celui ci ne tourne la tête en sentant une présence et sourit en le voyant.
- Pile à l'heure ! s'écria t'il presque avec un sourire aux lèvres.
Steve invita, ou plutôt, força Tony à s'asseoir et lui tendit un muffin.
- A boire ?
- Café. marmonna Tony après avoir prit le muffins.
Steve alla lui préparer un café sans lui faire remarquer son manque de politesse, se disant que Tony n'avait pas encore bien récupéré de la cuite de la veille, et que, de tout façon, c'était Tony. Mais dès que Tony aura meilleure mine, il changera ça. Après tout, Tony Stark ou pas, un peu de politesse ne faisait pas de mal. Et puis, changer Tony serait une petite fierté, il fallait l'avouer.
Il lui donna son café et s'assit en face de lui, le regardant terminer son muffin, qu'il avait l'air de trouver bon, ce qui lui fit plaisir, même si, évidemment, il n'attendait pas de remerciement de la part de Tony, qui commença déjà son café.
- Il fait très beau, dès que tu auras finis, on ira se promener, ça te fera le plus grand bien.
Tony, qui comptait bien s'enfermer dans son atelier, se leva suite à ces mots et commença à faire marche arrière sous le regard soupçonneux de Steve.
- Tu fais quoi là ?
- Je vais aux toilettes...
- C'est de l'autre côté. lui répondit Steve qui connaissait un minimum la tour.
Tony se retourna et commença à courir vers son atelier. Steve qui avait bien comprit se qu'il comptait faire, se leva et lui couru après. Tony sentit que Steve se rapprochait rapidement de lui, logique, étant donné que c'était un super soldat, se dit il mais en continuant de courir.
Il vit une porte à quelques mètres. Génial, se dit il, il pourrait s'enfermer, étant donné que Steve n'y avait pas accès, attendre que celui ci parte, et puis partir à son atelier où il pourra alors rester tranquillement.
Il sentit Steve très proche de lui, mais il y était. Il mit sa main sur la poignée afin d'ouvrir la porte mais une main puissante lui attrapa la main et une autre se mit sur son épaule, avant de le retourner et violement le plaquer au mur.
- Tu comptais sérieusement filer comme ça ?
- Eum.... ouaip.
Steve soupira.
- Tu es un gamin.
- Non, il y juste toi qui es trop vieux. Je suis un adulte normal , enfin en terme d'âge, pas d'intelligence, et toi un vieillard, pas moi un gamin et toi un adulte normal.
Steve leva les yeux au ciel.
- Mais bien sur... maintenant que tu as finis ton petit numéro tu va aller te préparer et on va faire cette balade, ça te fera du bien.
- Non. Je bougerai pas pour faire ta fichu balade.
Steve haussa un sourcil, avec un air de défi.
- Vraiment ?
- Absolument.
Steve prit alors Tony en sac à patate sur son épaule et le porta jusqu'à sa chambre malgré les plaintes de Tony qui se débattait et une fois arrivé, le posa.
- Va te préparer maintenant. lui ordonna Steve sur un ton autoritaire.
Tony obéit à contre cœur et rentra dans sa chambre. Il vérifia plusieurs fois que Steve n'était pas partit, lui laissant une opportunité d'aller dans son atelier mais Steve restait devant sa porte et l'attendait de pieds ferme. Tony décida donc d'aller s'apprêter avec toute la lenteur dont il était capable.
Avec le temps que mit Tony, il avait commencer à pleuvoir.
- Il fait mauvais ! Je vais avoir froid et je vais tomber malade ! Il est hors de question de sortir.
Steve soupira devant la détermination de Tony pour ne pas sortir.
- D'accord, on ne sort pas.
Tony sourit, heureux d'avoir encore réussit à avoir ce qu'il voulait, avant que Steve ne reprenne.
- Mais alors, on va s'entraîner. C'est très bien aussi.
- Ah non !
- Ah si ! répondit Steve avant d'attraper le poignet de Tony et de le tracter jusqu'à la salle d'entrainement.
-------------
Voilà ce chapitre est finit (oui je sais, tant d'attende pour ça, c'est décevant XD). Promit le prochain chapitre arrivera beaucoup plus vite ! Bon maintenant, passons aux petites explications qui peuvent contenir des spoils d'avengers endgame, donc si vous n'avez pas vu et que vous ne voulez pas être spoiler, passez votre chemin et ne terminez pas de lire ceci...
Doooooooooooooooooooooooooooonc (comme le dirait Eline (eline2grindelwald) que je remercie encore car elle travaille bien plus que moi alors qu'en plus les histoires sont misent chez moi parce qu'elle s'en fichais)
Alerte Spoiler Avengers EndGame !
Donc si j'ai mis autant de temps pour mettre ce chapitre, c'est parce que j'étais très occupée ces derniers temps et après la mort de Tony et on peut dire la mort de Steve, parce que vu son âge, on peut dire qu'il est mort... et bah j'avais pas trop le moral d'écrire sur eux sachant qu'ils ne sont plus avec nous, en fait je n'avais plus le moral à rien sauf à pleurer (oui, je suis très émotive quand il s'agit du mcu, même lors de la mort d'Antoinette j'avais pleuré, alors là je vous raconte pas XD) Mais là je serai + disponible normalement et si je dois beaucoup m'absenter et que j'ai vraiment pas le temps, vous aurez des fois des chapitres qui viennent uniquement d'Eline et si elle elle est aussi occupée mais moi non vous pourrez aussi avoir des chapitres qui ne viennent que de moi mais ça ne promets pas quelque chose de très intéressant étant donné que c'est Eline qui fait presque tout d'habitude XD. Mais là, elle avait un peu de nuit libre et moi aussi du coup voilà... bon gros bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Je suis là - Stony
FanfictionL'état de Tony s'aggrave et il a besoin d'aide même si il ne l'avouera pas. Steve compte bien venir en aide à son "ami" coûte que coûte et les 2 leaders du groupe des Avengers vont en venir à se demander si ils n'ont pas de sentiments pour l'autre...