_______________Hey✨
_______________
- Maman désoler, on viendra pas tout a l'heure.
Maman : Mais orh pourquoi ?
- Snif rien, j'suis fatigué.
Maman : Fatiguéééé ? Maéva tu pleure la.
- Nannn toi aussi *rire forcé*
Maman : Et sa c'est un rire forcé.
- Maman tout va bien, je suis fatigué, j'ai mal a la tête.
Maman : *rire* C'est pour sa tu pleure ? Azy j'te laisse dormir bébé Maéva.
- Mdrr arrête
Maman : A plus tard.
- A plus tard.
Je balance mon phone et recommence a pleurer, c'est sa ? C'est quoi cette vie ? Je me dégoute ! J'suis une femme noire et mon mari me bat, c'est normal ? Nan ! Une femme noire doit inspiré a la fermeté ! Au contrôle de la situation, et moi je ne contrôle plus rien ! Depuis plus de 2 ans.
Ma mère ? J'aimerais tout lui dire.
J'ai plus d'ami depuis bien longtemps, et la seule c'est ma mère. Elle me comprend toujours.
Vous savez elle ma eu très jeune, a l'âge de 14 ans, et devinez qu'elle âge avait mon père ? 18 ce pointeur la.
Bref, a ces 15 ans elle est venue en France avec moi et ma éduqué avec ma grand-mère.
Moi et ma mère on est vraiment fusionnelle, sa fait depuis que Kevin me bat j'ai prit mes distance avec elle.
Par ce que rien qu'un regard et elle pourrait tout découvrir, et sa ? Ce serais la merde total.J'ai ni de frère, ni de soeur. J'ai 2 tante et 4 oncles a qui je ne parle pas beaucoup, faut dire ce qu'il en est.
J'les aimes pas. Ils sont mauvais, je les soupçonne même de faire du fétichisme. Ils ont des enfants, on s'en fout d'eux.Ma grand-mère et moi aussi on est fusionnelles c'est ma deuxième maman. Cette dame je sais pas si elle est dans mon esprit, elle sais tout de moi mais quand je vous dis TOUT c'est TOUT.
Elle ma dit de quitter Kevin, chose que je n'es pas faite. Puis elle ma dit une phrase qui ma perturbé
‹‹Une mort sans suivra ma belle››
Bref, c'est mieux on la calcul pas elle.Bref pendant que je vous est raconté un peu ma vie, j'ai eu le temps de pleurer une bonne heure. Je fini par ne plus avoir de larmes et sa me picote les yeux, du coups je vais a la cuisine je me sers un vers d'eau pour que les larmes découle bien en plus c'est bon.
23h10.
Je suis en plein testage d'hililther, actuellement au sol, je test celui de FentyBeauty.
Par le miroir je vois Kevin entré, il est tors nu et son Jean blanc plus chez chaussettes Nike le couvré.
Kevin : Bébé.
- Hello la famille ! On ce retrouve pour une nouvelle vidéo.
Kevin : Bébé.