Il y a de cela longtemps, peu après l'aube des temps sur terre, vivaient de multiples créatures. À cette époque l'homme vivait en harmonie avec la nature et ses résidents Pégases, Géants et dragons qui partageaient le même environnement que les hommes. Mais un jour les hommes commirent l'irréparable et désobéissèrent à la seule consigne du grand créateur lorsqu'il les avait libérées sur terre : « quoi qu'il puisse arriver ne mangez jamais du fruit de l'arbre au centre du jardin d'Éden » mais le démon premier, l'ange porteur de la lumiere vit en cela un fort efficace moyen de semer le trouble entre son créateur et les créatures qui à son opposé n'étaient pas ses enfants directes et décida de s'en saisir. Sous la forme d'un dragon rampant sur le sol et se trainant a la force de simple et fragilent petites pattes, il se dirigea vers la première femme en usant de la profonde confiance qui régnait entre dragons et Hommes pour la convaincre qu'elle ne risquait rien a manger de ce fruit et qu'elle devrait même en donner à son époux et que cela améliorerais la vie de tous les hommes et cela à tout jamais. Mais lorsque le créateur appris cela il entra dans une colère profonde et s'en suivi ce discours entre le créateur l'homme premier et la femme première :
-homme pourquoi m'as tu désobéis? Pourquoi as tu consommés du fruit de l'arbre interdit ? Hurla-t'il d'une voix si grave et forte qu'elle fit se cacher si bien le soleil dans sa grotte que la lune sous la rivière
À cela l'homme répondit : c'est la femme que tu as mis à mes cotés qui m'a dit d'en mangé. Dit il apeuré derrière un rocher quand soudain le créateur reprit :
-Femme pourquoi en as tu donné à l'homme après en avoir mangé sachant que je vous l'avais interdit
- C'est le dragon rampant qui m'a charmé
À ces mots le créateur se mit à chercher le responsable dans tout le peuple draconique mais hélas en vain le coupable s'étant substitué à cette équation depuis bien longtemps. La colère du créateur fut si grande qu'il enchaînait malédiction et malédiction à l'égard de l'homme et lorsqu'il fut le tour des dragons ils sentaient leur fin proche et c'était presque vrai, le créateur décida d'exterminer les dragons et ordonna à l'actuel gardien du peuple draconique Momôn dit le destructeur dragon noir de tous les tués et qu'il donnerait par la suite un second souffle au peuple draconique en créant de nouveau dragons. Momôn s'exécuta s'excusant à chacun de ses frères qu'il avait juré de protéger chaque fois qu'il ôtait la vie à l'un d'entre eux mais lorsqu'il dû tuer les quatre derniers nées il ne put s'y résoudre il décida de se servir de son âme pour rendre les œufs indestructibles. Apprenant cela le créateur envoya le dragon blanc bourreau Carnifice pour terminer le travail de Momôn. Affaiblit, Momôn fut sans peine vaincu puis enfermé dans une prison hors du temps mais pendant son combat il regarda une dernière fois les quatre œufs qu'il nomma: « toi le rouge tu seras une dragonne forte rebelle mais raisonnable au tempérament aussi chaud que le cœur de la terre ma belle Calidi et toi tu sera calme et sage pour contraster avec ta sœur tu seras libre comme l'air mon petit Frigus; toi tu seras comme ton vieil ancêtre symbole d'ordre et de droiture pour tes frères tu pourras plier mais jamais rompre mais pense aussi à t'amuser Terram et enfin toi tu seras aussi doux que violent aussi présent qu'insaisissable Fluit. Ainsi pris fin l'histoire de Momôn.
Lorsqu'il fut temps d'enfermer Momôn, Carnifice lui demanda :Un dernier mot mon frère ?
Question a laquelle Momôn répondit haut et fort « GLOIRE AU PEUPLE DRACONIQUE!!!!!!»
Voyant la peine de ses créations le créateur décida de garder les quatre derniers nées en vie et d'en faire les nouveaux gardiens du peuple draconique qu'il reconstruirait après leur premier centenaire mais Carnifice qui sevoyait déjà gardien ne l'entendait pas de la même oreille fermement décider à detruire ces œufs il lança une flamme de plus de mille degré sur ses cibles mais cela n'eut aucun effet, il lança toutes ses force dans une attaque mais cela n'eut pour effet que de déclencher l'apparition d'une incantation dans les airs l'âme de Momôn dépassait de loin tous les pouvoirs de carnifice malgré son titre de bourreau il ne pouvait pas battre un Momôn en pleine possession de ses moyens et le choc fut grand pour Carnifice lorsqu'il lu l'incantation et qu'au lieu de lancer une autre attaque décida d'abandonner et on entendit plus le nom Carnifice depuis ce jour où moururent les dragons.
VOUS LISEZ
Dragons Shifters
FantasyA l'aube des temps quand les créatures mythologiques vivaient avec nous cela ne plaisait pas à tout le monde. le malin voulais troubler l'ordre entre le créateur et les créatures. aujourd'hui quatre adolescents sont traqué par le bourreau carnifice...