Ouaisssssssssssssssssssshheewwwwwwwwww- fin ça s 'écrit comment ça ? Arghhj j'en sais rien'-'
Bref ! Je vais juste décrire Eden en quelque partie parce que y en a il sont perdu et moi j rigole laul alllllllerrrr gooo ! ~
Eden Sunohara âgé de 9 ans et un prince vampirique de la ligné Sunohara il en ai le dernier-
/ Physique et aspect /
Eden et un jeune homme au cheveux Brun foncé il porte une veste brun clair pour cacher ses bras qui sont bandeés de bandages du a ses mutilations quotidiennes il porte aussi un bandeau a l œil du (JE TE DÉTESTE RURU T^T) a une dispute avec un (FDP) impur il a toujours un couteau dans sa chaussures gauches alors n essayer pas de l attaquer ; )
/Caractère /
Eden es plutôt calme mais peut changer d attitude et de comportement en très peux de temps quand il es énervé on contrarier il appel tout le monde '' chien '' ou '' chien a son maître '' il es aussi violant verbalement et physiquement, il déteste les impurs et les renits il es aussi masochiste que suicidaire ennuyer de la vie il n est la que pour sa famille.
//Relation //
Il s entend très bien avec ses sœurs et maintenant beaucoup mieux avec sa mère c'est encore difficile avec son père mais il s adapte.
Anciens physique💥
Nouveau physique 💥
By Lilythe-