Les temps sont troubles en ce moment, je ne comprends pas, j'ai toujours su déchiffrer les présages du ciel envoyés par les divinités. Mais depuis quelques temps le royaume d'Astéria est peut-être trop paisible ou est-ce les signes de la vieillesse ?
Il est vrai que nos ennemis d'autrefois ont fini par disparaître, la magie aussi... Je sens ce vide alors que tout va bien. Au fond de la tour réside cette dernière parcelle, mais je ne décevrai pas mon roi, la magie aussi attirante soit-elle ne doit jamais sortir de cet endroit. Autrefois le continent d'Erion était totalement submergé par la magie, chaque royaume avait sa spécialité et cela a engendré trop de problèmes. Cinq royaumes sur un continent et au-delà des océans d'autres continents jamais explorés....
Le dernier présage que j'ai déchiffré annonçait la venue d'un étranger, un roi réunifiant le continent sous une seule bannière.Vivrai-je assez longtemps pour vivre cet exploit ? Cela me laisse perplexe car sans guerre jamais les royaumes accepteront...Que ce soit Edwyn, Orobis, Falsyr, Terren ou mon bon roi Kurios, ils ne sont pas prêts malgré la paix qui règne depuis mon arrivée en cette tour...
Oh, excusez-moi, avant que vous ne demandiez qui je suis, je me nomme Algaran et si vous avez ce document entre les mains c'est que je ne suis plus qu'énergie pure. J'ai rendu mon dernier souffle depuis quelques temps et afin de sceller la tour j'ai dû m'abandonner à la magie de ce lieu, afin que seul celui dont les présages parlent, puisse un jour pénétrer et par serment délivrer la magie qui permettra le miracle d'un continent unifié.
Voilà je crois que je vous ai laissé assez d'explications, de mystères et d'intrigues afin que vous puissiez entrer dans l'histoire la plus surprenante que ce continent puisse vivre et peut-être un jour aurez-vous assez de sagesse pour me rencontrer.
Je sais que vous voulez des détails sur la géographie de notre royaume et toutes les merveilleuses choses qui l'entourent mais je ne crains de briser le serment qui me rattache à ces lieux et je me meure, quelqu'un un jour viendra et je sais qu'il racontera son histoire car la croisée des destins n'est pas une illusion....
Algaran sage du royaume d'Astéria,
Dernier descendant du peuple sacré des dragons.
VOUS LISEZ
Phoenix l'enfant sacré
ParanormalUne aventure palpitante au cœur de royaumes où magie, chevalerie et autres ingrédients du fantastique peuvent se côtoyer... On suivra principalement l'histoire d'un personnage qui au fil du roman découvrira tout ce qui était caché concernant ses ori...