Sa y est, je viens enfin d'atterrir. Je sors de l'avion et cherche ma famille d'accueil, je vois au loin une dame avec une pancarte marqué «Callie Anderson ». Je crois que c'est pour moi, je m'avance vers cette dame, elle est très belle, elle doit avoir dans la quarantaine, les cheveux châtains et les yeux verts, pas trop grande ni trop petite, une nouvelle mère parfaite quoi!
Vu que je la fixe depuis 5 minutes je crois qu'elle a compris qui j'étais. Nous nous approchons toutes les deux, elle me tend sa main que je serre, et elle se présente.
???: Bonjour tu dois être Callie Anderson?
Moi: Oui c'est moi.
???: Moi je suis Catherine Beker mais tu peux m'appeler Cath si tu veux, bon tu viens on va poser tes valis... tu n'as pas de valises?
Moi: Non j'ai que mon sac à dos, dans la famille où j'étais ils ne m'achetaient pas d'affaires. Dis je gêner.
Cath: oh... c'est pas grave on en achètera tout à l'heure, bon ba c'est parti, on va à la maison! Dit-elle en souriant.
Elle est très gentille cette Catherine, dans mes anciennes familles ils ne l'étaient pas autant.
En faite je suis aller dans 5 famille d'accueil, jamais les bonnes visiblement. Mes parents sont mort d'un accident de voiture quand j'avais 1 an, jusqu'à mes 5 ans je suis rester dans un orphelinat et après je suis aller dans ces familles, au début sa allait mais plus je grandissais plus je devenais "insupportable", mais je me suis calmé depuis.
Bref, nous nous dirigeons vers la voiture de Catherine. Je m'installe devant côté passager,et elle s'installe derrière le volant.Pendant le trajet on a parler de tout et de rien , je me suis présenté et elle aussi.
Nous arrivons chez elle, elle se gare puis nous descendons de la voiture.
Nous entrons dans la maison, elle quitte ses chaussures donc je décides de faire pareil, on se dirige vers le salon où je vois plusieurs adolescents et un adulte.
Cath: Donc voici ma famille, elle -en me montrant une fille- c'est Laïla, ma plus grande fille qui à 19 ans, après il y a Brandon qui a 17 ans, les jumeaux Wyatt et Shawn qui ont 15 ans et Eden la petite dernière qui a 4 ans. Et mon mari Taylor. Je te laisse te présenter du coup. Dit-elle en me souriant.
Moi: Je m'appelle Callie Anderson et j'ai 14 ans.
Brandon: Bon je peux partir maintenant?
Taylor: Brandon! On en a déjà parler!
Brandon monta à l'étage tandis que Catherine me fit signe de la suivre à l'étage pour me montrer ma chambre.
...
Après m'avoir montrer ma chambre Catherine était redescendus et moi et les autres on était rester en haut. On avait parler de pleins de chose, ils sont tous super sympa.
J'étais entrain de dessiner avec mes écouteurs dans mes oreilles quand je vois la tête de Brandon apparaître dans le coin de la porte, j'enlevai un écouteur et écouta se qu'il avait à me dire.
Brandon: on va manger au restaurant, on part dans 20 minutes.
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il était repartit, je crois qu'il a un problème avec moi parce qu'il réagi bizarrement depuis que je suis arriver. Bref je me change et mets un jean noir avec un t-shirt trop grand que mon ami Jack m'avais donné avant que je parte.
Je descendis et vis que tout le monde était vers la porte entrain de m'attendre, donc je me dépêcha à mettre mes chaussures et nous partons direction le restaurant.
Nous arrivons au restaurant et nous nous installons à notre table que Catherine et Taylor avaient réservé, le serveur vient quelques minutes après pour prendre nos commandes, moi j'ai pris des pattes carbonaras, c'était un restaurant italiens.
Laïla: Callie sa te dit on va faire du shopping toute les deux?
Moi: Euh...dis-je gêner, oui si tu veux.
Elle me sourit puis nous continuons à manger.
...
Laïla: Alors est-ce que tu aimes ce jean?
Moi: J'adore! Mais c'est va être le 4ème qu'on va acheter, c'est trop ce que vous faites pour moi!
Laïla: Mais tu n'as pas d'habits Callie, si on ne le fait pas qui va le faire?
Moi: Je sais pas mais, je n'aime pas utiliser votre argent.
Laïla: Bon aller arrête tes bêtises, on continue!
...
On venait juste de rentrer avec Laïla, je commençais à faire une sorte de défiler avec les habits qu'on avait acheté, Catherine nous avais rejoins et nous rigolions toutes les trois. Ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça.
Après sa Shawn m'avait proposé de me montré la salle de sport qui était au sous-sol, j'avais bien-sur accepté. Je lui avais demander si je pouvais en faire avec lui vu qu'il allait en faire, il m'avais dit que oui, donc j'étais remontée dans ma chambre pour me mettre en tenu de sport, je mis une brassière noire Calvin Klein et un leggings noir aussi de la même marque. J'allai dans la salle et commença à courir sur le tapis de courses avec mes écouteurs dans mes oreilles.
Après 30 minutes, je décida de changer d'activité et de faire des tractions sur la barre qui était contre le mur. Brandon arriva au même moment, je jeta un coup d'œil vers lui et lui me regarda de travers, je fronça les sourcils comprenant pas pourquoi il m'avait regardé comme ça.
Shawn arriva vers moi.
Shawn: Sa te dit qu'on continu à s'entraîner ensemble?
Moi: Si tu veux.
Shawn: On va faire mon programme du coup, alors en premier on fait 20 pompes, c'est partis!
Je fit se qu'il me dit de faire, on rigolait un peu, Brandon aussi rigolas par moment, j'aimais l'ambiance qu'il y avais, je me sentais bien dans cette maison pour une fois.
VOUS LISEZ
Une nouvelle famille et des sentiments nouveau
Teen FictionCallie Anderson placée dans un orphelinat après la mort de ses parents quand elle avait 1 an est maintenant dans une nouvelle famille d'accueil, son quotidien va vite être changer. Comment va-t-elle réagir face à ça? Elle, si peu habituer à vivre av...