Chapitre 4

79 5 5
                                    

je me retourne et lui fait UN FUCK !

Moi: Cordialement choux ( big sourir)

Je part dans ma chambre et je vais dans mon dressing qui en passant est immence. Je prend un short tricolor avec un tee-shirt blanc avec écrit "love" et des vans violette. j'appel la band et ils viennent tous a la maison. Après cinq minutes je déscend car sa a sonner donc j'ouvre, leurs dit bonjour a tous et après on s'assoient sur le sofa et moi sur les jambes de Nolan (c'est habituel on le fait souvent).

Moi: bon alors on se mate un film ?

tous: Ouai !

???: Hey Bébé...

Il s'arrête net quand il voit toute la bande qui le regarde.

Moi: Heu... oui tu voulais me demander quelque chose ?

Zayn: je peut te parler en priver stp ?

Je me lève et on monte, arriver dans ma chambre je me décide a enfin briser le silence.

PDV Zayn :

Nolwen: Alors tu voulais me parler de quoi ?

Je sais pas comment lui dire sans qu'elle ne s'emporte ou quoi que ce soit.

Moi: Heu... je voulais te dire que demain il y a une fête chez Justin à 20h30.

Nolwen: Ha d'accord et tu pouvais pas le dire devant tout le monde ?

Moi: Bah tu sais je viens de revenir en tant que chef de gang des "Badboy" donc ils auraient pu mal le prendre.

Nolwen: Mais non, ils ne sont pas comme sa et si je suis la ils ne feront rien !

Moi: Okay, alors t'es la chef des "bikers" ?

Nolwen: Ouaip, et toi c'est... ? 

Moi: Moi même avant j'étais a Bradford mais j'ai du venir ici donc tu as devant toi le nouveau chef des "Badboy". (sourir)

Nolwen: Ha bon et pourquoi ?

Moi: (en m'enervant) c'est pas tes affaires !

Nolwen: Okay okay, t'enerve pas !

Moi: Mais c'est toi la merde !

Je me dirige vers la porte, l'ouvre mais je me retourne une dernière pour dire:

Moi: ...

Désoler  si il est court !! Mais la je suis crever !! j'essayerai de poster plus réguliérement sinon dites moi vos avis et merci de lire :) (ha oui, en photo c'est la tenu de Nolwen au début du chapitre :) )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous HollidayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant