Nous sommes le lundi 15 avril ... Dehors, il fait gris .
Les gens courent pour rentrer chez eux, se protégeant de la pluie du mieux qu'ils peuvent .
Il doit certainement faire très froid ... Et pourtant, lui, il est là .
Assis sur les marches devant la porte d'entrée de sa maison .
Que dira sa mère si elle l' apprend ?... Est il seul chez lui ?Cela fait maintenant plusieurs heures que le jeune Levi Ackerman observe ce petit garçon à la chevelure brune et rebelle depuis la fenêtre de sa chambre.
Il dois probablement avoir son âge. Depuis quelques semaines, Levi ne se passe plus de le regarder ...Il ne sais rien de lui, jamais il n'eut la chance d'avoir le moindre contact avec cet enfant .
Et pourtant, chaque fois que son regard ce pose sur celui ci, il se sent bien, il sourit seul dans sa chambre . S' amusant des quelques fois où son jeune voisin, ignorant tout de l'activité régulière de Levi et même l'existence de celui si jusqu'à maintenant, s' emporte seul dans ses rêveries .
Grimpant dans les arbres, courant apres son chat ...
Levi n' a jamais grimper au arbres . Il n'a jamais couru bien longtemps après un chat . Ce n'est pas qu il n'en a pas envie . Bien sur, si il le pouvais il courrait pendant des heures, il partirais rejoindre ce jeune garçon et ensuite, ...
Et ensuite quoi ?..
Il le prendrais certainement dans ses bras et il lui dirais a quelle point il est heureux de pouvoir marcher et courir comme lui le fait .
Pour la majorité des gens, ce ne sont que de simples actions courantes .
Il n'y a pas de quoi s' en réjouir .
Et pourtant, Levi espère encore ...
Souvent, il tente de fuire sa maison mais il se fait bien vite attraper .
Sa mère lui répéte régulièrement cette même phrase "Tu est bien trop fragile pour cela mon coeur ..."
En effet, Levi est né avec la fragilité d'une poupée de porcelaine .
Cette étrange et rare maladie qui lui ronge les os depuis son premier jour sur terre, ne l'a jamais quitter ...
De plus, il possède quellques difficultés respiratoires mais rien de très alarmant a ce niveau là ...-Levi ?-
Levi détourne alors le regard de sa fenêtre, pour se tourner vers la propriétère de cette voix l'aillant sortis de ses pensées.
- Oui maman ...-
- Tu viens te laver ?-
- J' arrive .-
××××
L' eau ruisselle le long de la colonne vertébrale meurtrie de Levi, le faisant frissoner.
Sa mère passe délicatement ses doigts entre les mèches de cheveux noirs de son fils, pendant que celui ci observe ses jambes .
Elles sont pâles et maigres ...- Maman ...-
- Oui, mon ange ?-
- Est ce que tu me trouve beau ?-
- Mais enfin quelle question Levi ! Bien sur que tu est beau !!-
L'enfant se tait quelques instants, puis, reprend la parole ...
- Alors pourquoi tu empêches les autres de me voir ? ...-
Les mouvements que sa mère exécutait sur son crâne il y a peu s'arrête soudainement .
Levi tourne lentement sa tête, devoilant son visage quelque peu morbide à la jeune femme ...
Ses yeux gris perçants, perdent un peu plus chaque jours de leurs éclats .
Sa peau semble transparente .
Elle laisse apercevoir de petites veines bleutées traverser son corp osseux.- Je n'empêche pas les autres de te voir Levi . Je t'empêche de voir les autres ce n'est pas pareil ...-
Elle prend un peu d'eau dans un gobelet en plastique et le verse sur la tête du jeune malade afin de lui rincé les cheveux .
Elle continue ensuite ...- Le moindre petit incident pourrait avoir des conséquences irréparables ! Tu comprend ?-
- Oui ...
Satisfaite par la réponse de son enfant, un sourire se dessine sur le visage de la jeune mère .
- Bien, je vais te chercher un essuis propre, Je reviens. Ho .. Et ne tente pas de te lever seul ! Je ne voudrai pas que tu glisses ...-
Levi ne répond pas .
Son attention, captivée par le mouvement hypnotisant de l' eau dans sa bainoir.Non, il ne tentera pas de se lever .
Et pourtant il savait qu il ne risquait rien ...
Il n' a pas plus de chance de glisser que n' importe quelle autre humain ... non ?
Certe, les conséquences de sa chute seront plus graves mais pourquoi tomberait il plus vite qu'un autre ?
Levi possède des os de verre, mais cela ne l'empêche pas de se lever ou même de marcher pendant quelques minutes si l' envie de le faire le prend .
Il repense alors au petit garçon qu'il était occupé à observer plus tôt ...
Sa mère le lave t' elle comme la sienne ?- Me revoilà !!-
××××××××××××××××××××××
Fin du premier chapitre 🐰🌸
J'espère que celui ci vous aura plus!! ♡♡♡♡♡♡J' essaierais d'écrire la suite le plus rapidement possible.🐸🐸
Je sais que tout n'est pas parfait😅😅C'est ma première histoire donc si certaines choses vous déranges ou quoi, n'ésiter pas a me le faire savoir !🌸🐰
Merci d' avoir pris le temps de lire !!!♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Be Like You.🌸( Ereri )
RandomLevi, du haut de ses 12 ans, a toujours été seul... Ce n'était pas un problème pour lui, Il aimait le silence, le calme... De toute façon, que pourrait bien dire les autres ? Ils auraient certainement peur de son apparence ou ce moqueraient de lui...