Ses pieds nus sur le planché, font grincer les lattes de bois glacées, dans un bruit désagréable .
La lumière provenant de l'extérieur, n'a aucun mal a passer au travers des rideaux fins et translucides, qui ornent la fenêtre .
Eren se trouve tout de même rétissant a l idée d'écarter ceux ci ....
Jean, un garçon autrefois dans la même classe que lui, racontait sans arrêt cette histoire terrifiante ...
Une jeune mariée, durant une promenade au bord d'un étang, aurais malencontreusement fait tomber son alliance dans l'eau sombre et trouble de celui ci...
Elle s' est alors penchée encore et encore tentant de la récupérer mais en vain ...
Elle finit par tomber .
Sa robe encombrante, trop lourde, trop grande, comportant trop de bijoux la limitait dans ses mouvements et la tirait vers le fond des eaux .
Qui aurait cru qu'un jours elle serait remontée ...
Dans la nuit, elle semble briller tellement sa pâlleur est étincelante .
Plus aucune couleur ...
du bout de ses orteils jusqu'aux pointes de ses longs cheveux elle reste blanche .
Ses yeux sont à présant vider de toute vie. Et pourtant, ...
Son coeur continue de battre ...
On peu l'entendre encore cogner dans sa poitrine lorsqu'elle n'est pas loin ...
"Comment ?"
Etais la questions qu' Eren avait posée après le récit de son ami .
Celui ci lui avait simplement dit
" Elle vole celui des enfants qui ne dorment pas la nuit..."
Ce sont des bêtises .
Eren le sais bien ...
Ce n' est qu'une histoire inventée de toute pièce .
Parfois même, quand Jean fait référence à ce genre d'histoire a l' école, il s'en moque et lui répète que ce sont des histoires idiotes, incohérentes et sans intérêt .
Pourtant la nuit, tout ce transforme ... Il repense aux histoires de son camarade de classe .
Et contre tout attente, celles ci une fois la nuit tombée, le terrifie .
Peu être que c'est cette femme morte, scintillante derrière la fenêtre ...
Qui attend patiemment qu'Eren, ouvre les rideaux dévoilant sont visage blanc, sans vie, presque collé contre la vitre, donnant l impression qu'elle est déjà dans la chambre ....
Tu entendrais son coeur Eren ...- 1, 2, .... 3 !-
Enfin, la fenêtre est a présent dégagée.
Pas de femme morte ...
juste une petite ombre ...
La lumière provenait en réalité d'une autre chambre .
Celle des voisin ...
D'après sa mere, il est très impolis de regarder ce qu'il se passe dans la maison des gens .
Mais c'est plus fort que lui .
Cette petite ombre a travers la piece, l'intrigue .
C est un enfant ...
Qu' est ce qu' il fait debout à cette heure ci ?
Sa maison n'est qu'à seulement quelques mettres de la sienne .
La petite ombre est assise a une petite table .
On dirais Qu'elle ecrit ...
Ou alors elle dessine .
Eren ne trouvera décidément pas le sommeil cette nuit .
Du moin pas jusqu'à ce que l'autre ne se soit endormi .
Il aurait aimer pouvoir communiquer avec elle mais ...
Comment ?
C'est un garçon ou une fille ?
D'ici il ne vois pas très bien a quoi il ou elle ressemble ...×××××( P.D.V. levi )
J' arrive pas à dormir...
Alors je dessine .
Je te dessine ...
Eren ...
Si seulement tu savais à quelle point j ai envie de te voir...
Si seulement tu savais à quelle point j ai envie d'entendre encore ton rire ...
Lui qui me fait sourir.
Qui parfois même me donne d'agréable frisson partout dans le corp ...
Moi, si je ris trop, ma poitrine me fait mal .
Je sais que tu ne me connais pas ... Que tu ne sais même pas que j'existe ...
Ma fenêtre est trop haute et de là où tu est quand tu joues dans ton jardin, le ciel doit sûrement ce refléter a l'intérieur ...
Cela me rend invisible .
Même si je ne t'ai jamais vu de près, je t'aime beaucoup ...
Plus que je ne dervrais je crois ...
Ma peau est d' une pâlleur maladive, alors que la tienne est caramel ...
Presque dorée sous le soleil .
Mes yeux son d'un gris orageux ...
Le regard ténébreux, alors que le tien est d'une innocence et d'une gentillesse abusive, peu être même un peu naïve .
Mais ce vert bleuté est certainement ce qui me fascine le plus sur ta personne ...
Pourquoi ne suis je pas comme toi ?.....
Pourrais je seulement un jours arriver jusqu'à toi ?...
Que diras tu lorsque tu me verras ? ...S'il te plais ne me rejettes pas ...
××××××××××
Et voilà le chapitre 3 !!🌸🌸Je suis désolée il est un peu plus court que les précédents ...je n'ai pas d'excuse😑😑. Mais j'espère que vous avez quand même aprecier le lire autant que j ai aimer l écrire . 💙💙 Sur ce, à bientot pour le chapitre 4 !!
VOUS LISEZ
Be Like You.🌸( Ereri )
RandomLevi, du haut de ses 12 ans, a toujours été seul... Ce n'était pas un problème pour lui, Il aimait le silence, le calme... De toute façon, que pourrait bien dire les autres ? Ils auraient certainement peur de son apparence ou ce moqueraient de lui...