Pdv livai :
C'est jenial le Directeur ve voir tout le conseille pour je ne sais quoi.
Et devinez qui est obligé dy être . Bein oui moi .
Je sui livai ackerman premier mombre du conseillé des 10 . Premier et pour toujour je laisserai personnes prendre ma place . Je suis un ackerman .
Arivai devon la porte de la salle je toc meme pas et entre son permission. Comme d'habitude tout les regard son virer sur moi.-erwin:Bonjour ackerman.
-livai;:Bonjour soursilleman .bon journée pour balader tes tapis .
-erwin :t'est pas d'humeur a discuter .
-livai:je suis jamais d'humeur.
Dit je en me plaçons sur mon siège.
-livai:qu'est ce que tu nous veux pour nous avoir fait venir?-petra :oooh il nous a remarqué pour une fois. .
-erwin: 02 nouvelles recrues vont rejoindre notre académie, je veux que livai et petra les présenté. Zen , toi tu les évaluera. Et toi Glenn tu leur fera la visite de l'académie.
-petra : je vais etre avec livai-samaaa
-livai:tch tombale pas trop . Tu fais la puput je te fais manger mon pied .OK.
-petra:pffff.
-Glenn:je peux voir leur dossier?
-Erwin: oui bien sur .
Il lui répond avec un sourire vraiment mais vraiment bizarre
Il lui tend le dossier. Glenn l'ouvre et fut choquer quelques instants avant de rire.-Glenn:hhhhh mais t'est sérieux hhhhh.il se reprend et continue. J'accepte de leur faire le tour.
C'était pas normal pour quoi il a rie, mais il est pas le seul .même Zen a sourie.
******************************
On se lèvent, et se dirigent vers la sortie. Mais avant de partir, Erwin m'interpelle.- Erwin:livai, ne te laisse pas emporter par le pouvoir. Quelqu'un peut facilement venir et prendre ta place.
Mais qu'est ce qu'il raconte se lui la.
-livai :je suis le plus fort ici .alor ne dit pas de la merde , ou je t'la fait boffer.
Je sors de la pièce .en claquant la porte . Je me dirige vers la sortie, mais quelqu'un me saute dessus .
-puuuutra:livai-sama vous devez aller voir les nouvelles recrues a 12:00 . Il et 10:00 heure.
-livai:ouies ,ouies jenial . Ah oui n'oublie pas ce que je t'ai dit . Ne me colle pas. OK.
-puuutra:oui ne vous inquiétez pas.
Je la laisse on plant et me dirige vers le gymnase. Je dois reprendre l'entraînement.
J'ai hâte de briser les espoirs de c'est deux ptit con qui va nous rejoindre. Sur qu'ils vont laissé tomber dê que je passerai mon regatd sur eux.Pdv ???:
01 jour au paravent:
Je retourne à notre magasin d'arme.
Je vie avec la seul personne qui me reste mon père . Il s'appelle Jyoichiro Yukiira. Et moi sa fille Kagura Yukiira je conte le succéder ,et mintenir le magasin.
Oui s'est mon rêve. Alor après être sortie du lycée, je me dirige vers le magasin tout en protégeant mais auréoles des crie que les élèves lance en plein ville . oui par ce que c'est le dernier jour d'école.
En avancent je sens que mon téléphone vibre .je jette un coup d'oeil et voie que s'est que mon père qui m'appelle alor je décroche.
-Kagura:allo papa.
-papa:cc ma chérie. Dit,âpre que t'a fini t'est études, tu conte fais quoi?
-Kagura:quoi? pour quoitu pause cette question?
-papa:répond puis on verra.
-Kagura:bein je voulais continuer le tire et tout.
-papa:cool merci ma chérie c'est ce que je voulais savoir. Allé bay.
-Kagura: b..bay mais...bip bip bip.
VOUS LISEZ
je t'ai détrôné 《livaixoc》
Actionl'armée de l'air et de terre recrute chaque année les meilleurs recrut dans cette académille nommé Le Bataillon d'exploration. 10 personnes son autour d'une table ronde. lelite de cete académie. Chaque année trois autres élèves y furent membre...