Seule et unique partie.

17 0 0
                                    


Edward était assis sur un tabouret, son dos touchait presque le mur derrière lui. Devant lui, installé sur un bureau improvisé, Allan préparait son nécessaire pour dessiner. Il avait décidé d'inviter son modèle à la suite d'une discussion de groupe où ils s'étaient plutôt bien entendus. Il souhaitait crayonner une personne qu'il appréciait un peu, histoire d'être un minimum à l'aise, mais il voulait quelqu'un avec qui il n'allait pas se mettre à faire l'idiot au bout de dix minutes. Edward était donc le candidat parfait, de plus il possédait un joli visage et de beaux cheveux, souvent attachés, qui devraient être agréable à reproduire sur papier.

Allan était enfin installé et prêt à commencer. Il demanda à Edward de se tenir droit et de prendre une expression neutre. Celui-ci se mit en place et fixa son regard sur un point invisible au-dessus de la tête du dessinateur. Au début, il avait du mal à rester statique, mais ensuite, il réussit à ne plus trop bouger ce qui marqua le début de la séance.

Après avoir recouvert plusieurs feuilles, Allan posa son crayon sur la table.

<<Tu pourrais détacher tes cheveux ? J'aimerais pouvoir travailler dessus. >>

Edward ôta l'élastique qui retenait ces cheveux ensemble, les laissant enfin libres. Ils ondulaient jusqu'à ses épaules (je crois... à vérifier) et projetaient des ombres sur ses trait. Cela assombrissait son allure globale et il paraissait moins ouvert, mais étrangement plus mignon.

<<Ça te convient ?

-C'est parfait, ne bouge plus. >>

Une certaine complicité s'installa au fur et à mesure que les feuilles furent remplies et un sourire satisfait s'esquissa sur le visage des deux amis. Cependant la posture de Edward lui donna des courbatures au niveau des épaules et de son dos. Il finit par demander une pause pour s'étirer et s'allonger un peu sur le lit derrière l'artiste.

<<Tu es satisfait de ce que tu as fait ?

-Plutôt oui. >>

Allan se recoiffa et se tourna vers le garçon affalait sur son lit.

<<Ça te dérangerait de retirer ton haut, comme ça je peux mieux voir ton cou.

- Demande-moi de me mettre nu tant que tu y es. >>

Même si Edward riait, cette phrase sonnait plus comme un défi qu'une simple blague. Le dessinateur, connu pour son humour sous la ceinture, se mordit la lèvre en simulant une fausse excitation.

<<Vas-y, je te regarde. >>

Il enleva son t-shirt et le balança sur la tête de Allan qui, quand il réussit à s'en dégager se retrouva en face du corps dénudé de son modèle. La taille de la virilité du jeune homme l'étonna et il eut du mal à ne pas rester bloquer dessus, ce qui avait l'air de flatter l'égo d'Edward. Celui-ci se coucha sur le côté en prenant bien soin que son ami voie tout ce qu'il y avait à voir.

<<Tu ne veux pas retourner sur le tabouret ?

-Non, dessine-moi comme ça. >>

Allan obéit, mais rapidement il ne put rester concentré sur son travail. L'assurance de Edward, qui ne portait aucun vêtement, le gêné. Pourtant il appréciait cette situation car il pouvait contempler chaque parcelle de peau de sa peau Il ne pouvait nier que qu'il était plutôt bien fichu, trop à son goût, presque autant que lui. Il s'avoua qu'il aimerait pouvoir le toucher. A force de rester fixé sur la beauté d'Edward, il finit par arrêter de gribouille, ce qui interpella le sujet de ses pensées.

EdwardxAllan, One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant