- Quelques semaines plus tard... -
💬 Sérieusement ? tu n'as pas oublié ?
💭 J'oublie jamais l'anniversaire d'une amie 😉
💬 Je...
💭 Tu... ?
💬 Pourquoi tu m'appelles encore ton amie ? Je veux dire, je le mérite vraiment...?
💭 Mais bien sûr que tu le mérites!!!
💬 Pourquoi tu continues à être si gentille avec moi? Après tout ce que je t'ai fait?
💭 Qu'est-ce que tu racontes « tout ce que tu as fait »? Jen! Tu n'as rien fait de mal!
💬 Oh si j'en ai fait du mal. Je ne te mérites pas Lana. Pas même en tant qu'amie.
💭 Pourquoi tu ne vois pas que je ne te blâme pas pour ce qui s'est passé ? Je n'ai jamais pensé que tu étais coupable! Pas une fois!
💭 Et qu'est-ce que tu veux dire « pas même » ?
💬 Si tu l'as pensé. Tu te rappelles quand tu m'as hurlé dessus parce que je t'avais menti?
💬 Je ne voulais rien dire.
💭 J'étais en colère contre toi parce que je pensais que tu m'appréciais assez pour me confier des choses comme ça! C'est tout! Si tu ne veux pas voir ce que tu vaux, c'est pas grave. Mais s'il te plait ne viens pas me dire que tu ne me mérites pas.
💬 Désolée Lana.
💭 c'est rien...
💬 Non, vraiment, je suis désolée. C'est juste que...
💭 Que quoi ?
💬 Je n'aurais pas dû mentir. Pas à toi. Et je ne me le pardonnerai jamais.
💭 Oh Jen... Comme je l'ai dit, je ne t'en veux pas. Du tout. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. En fait, c'est peut-être moi qui suis coupable.
💬 Non, crois moi tu ne l'es pas.
💬 Peut-être qu'on devrait... oublier ça?
💭 Enterrer le passé?
💬 Ouais.
💭 Ça m'a l'air bien :)
💬 Super :]
💭 Alors... comment tu passes ton anniversaire ?
💬 Tu vas rire... Seule...
💭 Quoi? Attends pourquoi?
💬 Parce que personne n'a voulu me reparler après tout ça. Pas même Eleanora:
💭 Jennifer Marie Morrison, je te jure que tu ne passeras pas ton anniversaire seule. Je serai là dans 20 minutes.
💬 Quoiii???
💭 🚘 ...
VOUS LISEZ
I never told you... {Morrilla} [FRENCH]
FanfictionEt si un simple petit message avait été le début de tout... Lana Parrilla × Jennifer Morrison Version anglaise aussi disponible, publication plus fréquente :)