chap 1

470 17 6
                                    


Fairy tail est sur le bateau qui les emmènes sur l'île de Tenro. Tous le monde était excité, sauf une personne, qui pour dire là vérité elle plombait l'ambiance juste à sa présence. Lucy était dans un coin, anxieuse c'est comme ci on lui avais dit qu'elle allait mourrir sur l'île. A ce moment le bateau apparut devant l'île.

"Ellipse jusqu'à l'arriver de zeref sauf que c devant lucy" ( ouais j'avais la flemme si vous voulez savoir ce qu'il se passe regarder les ep de Tenro)

...: ... Natsu... tu sais ou il est?

Lucy: euhhhhh... qui est-tu? Pourquoi veux-tu voir Natsu? Tu sais que tu es sûre la terre sacré de fairy tail!?

...: *pense* trop bruyante.*parle* Je ne peux pas divulguer mon identité. Car si tu la connais tu seras effrayée.

Lucy: C'est encore plus flippant si je ne connais pas ton identité. Surtout que tu cherche un ami, tu est peut-être dangereux et je ne veux pas que Natsu soit blessé voir pire.

...: *soupire* si tu insistes... je m'appelle Zeref.

Lucy: ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
WTF!! C'EST DÉCIDÉ JE NE TE DIRAIS PAS OÙ EST NATSU!! TU ES TROP DANGEREUX! *pense* Il faut que ue trouve un moyen de m'enfuir et d'aller prévenir les autres que zeref est sur l'île il faut évacuer l'île avant qu'il ne soit trop tard! *parle*''regard méprisant ''Juste je n'ai aucune raison pour te montrer où se trouve Natsu. Donc part de cette île.

Zeref: ... tu... ah ahahahahahahahahah! Je comprends mieux le malaise que je resent tu lui ressemble tellement c'est a s'y méprendre! HAHAHAHAH!

Lucy: ?? Il a perdu la tête?

Zeref: Hé je suis pas sourd!

Lucy: *met ses mains devant sa bouche* oups... désolée 😓. Mais de quoi est-ce que tu parle? Je ressemble à qui?

Zeref: ... et si on faisait un marché..

Lucy: lequel ?

Zeref: je répond a toute tes questions, et en contrepartie tu me dit où est Natsu.

Lucy:* pense* et si je lui mentirai... en lui disant que je sais où est natsu et lui indiquant une positions aléatoire. OK je vais faire sa.*parle* ... juste avant de répondre dit moi juste ce que tu lui veux a Natsu.

Zeref:... je veux qu'il me tue.

Lucy:!! Mais tu es immortel personne  peux te tuer.

Zeref: Bon je t'ai répondu maintenant donne-moi ta réponse.

Lucy:... j'accepte.

Zeref: Bien! Alors tes questions ?

Lucy: je veux savoir à qui je ressemble.

Zeref : Tu ressemble a une fille qui s'appelle Layla.

Lucy:C'est ma  mère donc c'est normal. Qu'est-ce que tu comprends mieux?

Zeref : Je comprends mieux la sensation que j'ai eu en m'approchant de toi.

Lucy: et quelle est cette "sensation "?

Zeref: Tu a du sang de drangon en toi.

Lucy: !! CE N'EST PAS POSSIBLE!!

Zeref: je ne te demande pas de me croire ou non. Je te raconte juste la stricte vérité.

Lucy:..*pense* c'est vrai il n'a aucune raison pour lui de me mentir *parle*
Et pour toi de quel dragon je tien?

Zeref: Tu tien du dragon de l'apocalypse... Acnologia.

Lucy: beug........... *s'évanouit *

La suite au prochain chapitre

Bonjour tous le monde j'espère que ce petit chapitre vous à plus n'esitez pas a me dire se que vous en avez pensé dans les com à plus ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

souvenir et révélation {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant