Bonjour mes amour, je reviens encore avec l'histoire de Moustapha et Halimatou. Beaucoup d'entre vous ont demandé et comme promis suis là. Un voyage qui vous mettra dans tout les états. Ensemble on verra comment ça se passe dans la tête des infidèles. Attachez bien vos ceintures.
N'oubliez pas de voter et commenter bisous 😘Mon téléphone ne cesse de sonner , sûrement Halimatou( ma femme ) qui m'appelle dû à mon retard. Il est exactement 23h42 et je me trouve dans une chambre d'hôtel avec ma chérie . On a passé un merveilleux moment comme toujours d'ailleurs , il faut que je rentre maintenant ou risque d'encore subir un de ces interrogations pfff. Difficilement ma douce chérie ma laissée y aller, elle voulait que je dis à ma femme que j'avais trop de boulot et que je dormirais au bureau. Comme je le fais quelques fois . Mais c'était pas possible, il y avait sa petite sœur qui était venue passer la nuit chez nous .
Vers 00h30 que je suis arrivé à la maison, après avoir garé ma voiture je rentre directement dans la maison. Dieu merci elle n'avait pas fermée la porte aujourd'hui, sinon j'aurais passé plus de 5min à sonner. Je pense qu'elle ne voulait pas que sa sœur sache l'heure à la qu'elle j'allais rentrer. Elle a toujours voulu cacher ses secrets de couple, affichant un grand sourire devant les gens. Quelle femme.
Je file directement dans la cuisine, il y avait deux assiette de salade qui était recouvertes. L'autre pour madame et l'autre pour moi , ces derniers temps elle ne dîne que rarement peut-être parce qu'avant on le faisait ensemble et que maintenant suis jamais à la maison. Ça me serre le cœur mais c'est la vérité. Avant c'était l'amour fou entre nous . Je me rappel quand je l'ai rencontré la première fois , c'était a un mariage d'un amis je l'ai tout de suite aimé. Elle était belle , gentille, intelligente, élégante et douce. C'était une fille joyeuse et pleine de vie , elle pouvait illuminer une pièce que par son sourire. Toujours entrain de sourire, c'était extraordinaire. Elle avait plein de rêves et d'ambition , le genre de femme qui t'élève si toute fois tu la marie.
J'ai tout de suite su qu'elle serait ma femme . J'ai cas même galéré pour l'avoir mais je n'ai jamais abandonné , des promesses j'en ai fait. j'ai même envie de rire en y pensant, elle était 24/24h dans ma tête. J'ai tout fait pour impressionner ses parents, que par mon maîtrise de coran , mon respect et ma capacité de tenir une dialogue digne de se nom. Ils m'on tout de suite appréciés.
Après quelques mois elle a finalement acceptée aussi . Ses condition étaient qu'elle voulait continuer ses études et s'il le faut faire un master, elle voulait aussi travailler une fois qu'elle finisse ses études.
On s'est aimés et on a vécu des moments inoubliables. Elle m'a toujours accompagné dans les moments de joie et de pleine. Toujours a mes côté malgré les erreurs que je commentais trop souvent. Elle m'a fait vivre des moments extraordinaires je m'en est jamais plein, elle a fait de son mieux pour que je ne manque de rien . De cette union est née une belle princesse, Ramatoulaye qui a 3ans . Une petite fille très intelligente et mignonne, elle tient tout de moi.
Mais hélas l'homme reste l'homme, j'ai pas pu succomber à la tentation . J'ai pas pu tenir mes promesses de ne jamais la faire pleurer.
Dieu sais que je m'en veux et que je voudrais arrêter mais ça m'est difficile , voir même impossible. L'infidélité c'est mieux de ne pas le commencer car une fois on est dedans tu n'en sort que difficilement. Je refoule mes pensées, chaque fois que j'y pense j'ai envie de disparaître. Après avoir mangé je pars dans ma chambre, la veilleuse allumée me fais savoir qu'elle ne dormait pas . Sans un mots je rentre , prend mon pyjama dans l'armoire et rentre dans la douche prendre une douche. Une fois fini je rejoins madame dans le lit . Elle me regardait sans rien faire , je voyais qu'elle est fâchée et surtout fatiguée . Ses yeux brillaient, elle avait encore pleurée par ma faute. J'ai honte de mon comportement.
VOUS LISEZ
Dans la peau d'un infidèle
RomanceLimatou c'est ma femme , je l'aime et je ne la quitterais pour rien au monde. Elle a tellement fait des sacrifices pour moi , que je ne pourrais la comparer. C'est une partie de moi. Et elle m'a donnée le plus beau cadeau au monde , ma fille. Alors...