Aujourd'hui, c'est un coup de cœur direct.Et un peu particulier puisqu'il s'agit d'un livre papier. Vi vi.
Alors pourquoi je fais de la pub pour un livre papier ?
Il faut commencer par le début de l'histoire.Et le début c'est suite à une rencontre sur un texte.
Un texte qui fait du bien, qui m'a fait me sentir bien. Et quelques commentaires avec son auteur J_Eyme
Et oui, discuter avec les autres auteurs permet de discuter, d'échanger.
Et puis il y a peu ce même auteur a publié ceci :Alors évidemment, j'ai été lire et immédiatement séduite par la façon de parler de cet éditeur différent. Allez lire, et faites vous vous-même même votre opinion. Cet enthousiasme que j'ai trouvé dans ses mots, je ne l'entends pas souvent !
Et dans ce livre il parle deEt j'ai fini de le lire cet après-midi, ce fameux "coup de cœur"
Que dire ?
J'aime quand les mots me donnent envie de les lire à voix haute parce que je veux les entendre. J'aime l'humour quand il fait sourire. Et j'aime que ma lecture me fasse réfléchir, me pousse à aller plus loin.Bref, cette fois-ci il vous faudra faire un peu plus que cliquer sur le lien, mais franchement le voyage vaut le détour.
Merci Jérémy. Et merci à l'auteur bien entendu Isabelle Aupy
VOUS LISEZ
En ce moment, je lis...
RandomPas des critiques de livres, juste une mise en avant de ceux avec qui j'ai passé un bon moment.