Lors de la demande en mariage de Barry à Iris dans la saison 3, les deux tourtereaux organisèrent leur mariage: le gâteau, la robe, la danse, les invités tout en protégeant la ville. Barry combattait King Sharp ( voir dans la saison 2 ). Iris coordonnait la mission, et, se rappela que certains invités n'avaient pas répondu aux cartes d'invitation, et, que le mariage était dans 2 jours. Du coté des invités, eux aussi avait oubliés de répondre: Il s'agissait de Oliver Queen et Félicity Smoak. Ils étaient eux aussi en mission. Kara et Alex était dans l'appartement de Kara et, elles partirent en direction de ce mariage. Mais, les deux sœurs étaient en déprime car elles avaient toutes les deux perdues leurs moitiés.
3 HEURES PASSES
Tout le monde était au dîner d'entrainement de Iris et Barry, quand, ils arrivèrent précipitamment. Ils dirent: "Désolée, on est un peu en retard". Tout le monde était heureux à part Kara et Alex, Barry prit Kara de coté et il lui demanda de chanter: "Running home to you ( voir dans la saison 3 )", elle accepta alors, le jeune homme lui demanda ou était Mon-el ( voir dans la saison 2 de supergirl ), elle répondit que c'était fini entre eux et que elle assistait à ce mariage pour oublier. Oliver, voulant demander Félicity en mariage, fit sa demande en privé, mais Félicity, ayant toujours une voix forte, répondit à Oliver:" JE NE VEUX PAS T'ÉPOUSER". Tou le monde entendit sa réponse, et, elle partit de la soirée. Barry demanda aussi à Kara pourquoi sa sœur restait toujours au bar. Elle répondit: " Elle a perdue sa fiancée, comme moi". Il demanda aussi si elle supportait voir quelqu'un se marier sans que ce ne soit elle. Tout le monde fut heureux tout le long de la soirée, mais avec quelques coiques.
La fille c'est Kara
SUITE AU CHAPITRE 2: LE MARIAGE D'IRIS ET BARRY
YOU ARE READING
CRISIS ON EARTH X
ActionC'est une histoire qui parle du mythique crossover de Crisis on earth x, j'adore ce crossover et j'ai adorée l'écrire. J'espère qu'il vous plaira