🔴 Identifie tes copines 🔴I Présentation
Kingmanal, de son vrai nom Manal, est une chroniqueuse possédant à ce jour 73K abonnés.
Avant d'écrire ses histoires sur wattpad, elle les écrivait sur Facebook. Malheureusement, son compte (ou sa chronique jsplu) a été signalé et supprimé.
Elle a donc été contrainte de tout recommencer à zéro (ou presque) et de se lancer sur wattpad.Ici, elle a écrit trois chroniques :
⚫ Syara, les anges me parlent mais moi j'entends pas.
⚫ Seymen, gagner ou mourir.
⚫ Le soleil ne voit jamais l'ombre.
Celle qui comptabilise le plus grand nombre de vues et qui a fait le plus parler d'elle est celle de Syara.
C'est compréhensible parce que cette chronique c'est un grand changement par rapport à ce qu'on pouvait trouver sur wattpad.
En 2015/2016 (année de la publication de la chro) ce genre d'histoire était vraiment rare.
Terminé les musulmanes vierges qu'on kidnappe, les karim qui bicravent, bédavent et trainent en bas des blocs....Finit tout ça.
PLUS DE THUGLOVE TE3 ZEUBI
Oui comme vous l'avez probablement comprise je déteste les thug love \o/.
En gros, Syara c'est une pute qui part vraiment en couilles. Au cours de l'histoire elle rencontre son âme-soeur, Ishem. Il va essayer de la remettre dans le droit chemin.
Dit comme ça ça a l'air assez simple mais pas du tout lol.
Allez la lire...Je ne détaille pas plus pour éviter de vous spoil.Ishem jtm
II Points positifs et négatifs
+ L'absence de fautes d'orthographe.
Ça fait tellement de bien ya zeubi. (jdis pas que y'en a aucune mais c'est rare en tout cas)+ La jolie plume de Manal.
Par contre je trouve que niveau écriture les chros de seymen/le soleil ne voit jamais l'ombre sont biens meilleures que celle de Syara.+ Le fait que les personnages soient EXTRÊMEMENT attachants.
À la fin de la chronique de Syara j'ai pleuré. Sah, j'étais vraiment en sanglots. Je m'étais tellement attachée à Syara et Ishem...Truc de ouf.
Pareil pour la chro de Seymen.+ Le suspens sa mère.
+ Les chutes tragiques de ses histoires.
C'est selon moi ce qui contribue grandement au charme de ses chroniques.- Les commentaires.
Trop de spoil, trop d'embrouilles, trop de gamines...- Le fait que la chronique de Syara soit aussi surcotée est une mauvaise chose.
Certes, c'est une très bonne chronique mais c'est pas THE histoire. Le procédé d'écriture est bien, mais il n'est pas incroyable. Ça reste une chronique wattpad.
En relisant les anges me parlent mais moi j'entends pas j'étais un poil déçue. C'est moins bien que ce que je pensais, j'ai idéalisé le truc en sah.
VOUS LISEZ
Polemics about influencers
Non-FictionTu veux connaitre toute la vérité sur ton influenceur préféré ? Ce book est fait pour toi. Ici, on ne mâche pas nos mots.