AkiraMastuki j'en peux plus, pourquoi moi?
1. Salut! Comment vas-tu?
Ça allait bien, j'étais tranquillou en train de lire un manga quand soudainement une tagueuse a décidée de frapper...2.J'ai pas d'idée pour les questions...attends toi à des questions nulles.
Bah, si t'avais pas d'idée, il fallait pas taguer.3. Aimes-tu* les chaussettes*?
Oui, bien évidemment 🙄, c'est connus que les chaussettes sont aimées ici...4. Aimes-tu* les chocolatines?
Oui, mais mon correcteur automatique aimes moins....
D'ailleurs, aimer à la 2ème personne du singulier prends un « S »5. Sais-tu* que je suis la déesse des ténèbres?
Oui, depuis un bon moment.....6.Est-ce que les insomnies sont fidèles à tes nuits?
La plupart du temps , oui.
Je tiens à dire que je les gère plutôt bien....7. M'aimes-tu*?
Oui, généralement, lorsque tu tags pas....8.Chocooooooooolaaaaaaaaaaaatttttttt
CHOOOOOOOOCCCCCCOOOOOOLLLLATTTT!9.Tu veux un câlin?
Ouuuui...🥺10.As-tu* des animaux? Montre une* photo si possible.
Ma sœur compte?11. Quel est ton anime préféré?
C'est plus un film de manga qu'un anime, mais bon.
When Marnie was there....12. Poste une photo drôle de Erza Scarlett.
13. Poste une photo de KOROSENSEI.
14. Mes questions te saoulent*?
Oui, mais c'est supportable.15.Bah, je m'en fiche, je continue. 😛
Monstre.16.Embrasse ta chaussette* droite
C'est fait.17.Es-tu* une folle/un fou?
Oui 👍, depuis ma naissance.18.Tag des personnes folles.
Ok!
AkiraMastuki19.Aimes-tu* la purée de patates*?
Oui, la purée de navet est bonne aussi.20.Chocolat ou Caramel?
CHOOOOOOCOOOOOOLAT!21.As-tu* déjà mangé* des croquettes de chats ou de chiens?
Non, j'ai pas d'animaux, ma mère est allergique à TOUT les poils/plumes d'animaux ,elle déteste les reptiles et les amphibiens. Du coup le seul animal que j'ai déjà eu était un poisson rouge.22. Je suis heureuse de pouvoir t'embêter 😉.
Et moi je suis heureuse que ça te rends heureuse de m'embêter.23.Montre-moi une photo de ton doudou d'enfance.
Voilà.
24. Aimes-tu* Fairytail?
Oui, parce que c'est le premier anime que j'ai écouté de ma vie.25. C'est Noël !!! Non? Ah bah, tant pis....
Je te soutiens, j'aimerais tellement célébrer Noël maintenant.26.Combien as-tu* de coussins?
J'ai trois coussins .27. Quel est l'objet que tu as le plus proche de toi?
Un livre de mots cachés.28.As-tu une règle?
Pourquoi?
J'ai aussi un crayon, une efface, un pousse-mine et une hache qui sert à la décapitation.....29.Tu as vu l'heure? Au dodo !!!
Euhhhh.....non?30. Mais avant, tag tes 20 derniers abonnés.
Désolée, je ne l'ai pas trouvé....
@Mes20derniersabonnés
VOUS LISEZ
EST-CE QUE ÇA ARRIVE JUSTE À MOI?!
Random... La flemme de donner une description. ‼️Cette histoire m'appartient, mais pas le média! Je tiens à dire que l'on a pas le droit de copier mon histoire ‼️ "If you are reading this story on any other platform other than Wattpad you are very likely...