Je vais me présenter rapidement, moi c'est Kim TaeHyung j'ai 20 ans et mon plus grand malheur c'est d'être tombé amoureux.
Voilà 1 an et demi que je t'aime et que j'aimerai tellement que ce soit réciproque.
1 an et demi que je souffre du fait que tu m'appelle "Meilleur ami"
Si seulement tu pouvais savoir à quel point ça me fait mal au cœur de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras.
En fait pour moi tu es comme une étoile, si belle et magnifique mais que je ne peux observer que de loin.
Chaque jour qui passe est une cicatrice de plus qui se trace.
Tu penses que j'ai froid mais en fait je les cache juste de toi.
Et je tombe, tombe dans cet endroit si sombre.
Et je sombre, sombre dans cette allée en pleine pénombre.
Ne remarque-tu pas que je m'éloigne de toi ?
Bien sûr ne t'en veux pas de ne pas voire tout cela, ce n'est pas ta faute à toi.
J'aimerai te dire une fois je t'aime, pour que tu saches enfin ma peine.
Ton sourire est ton plus bel atout, je fonds à tous les coups.
Reste comme tu es, avec toute ta passion et ta joie de vivre que j'ai tant aimé.
Et je tombe, tombe dans cet endroit si sombre.
Et je sombre, sombre dans cette allée en pleine pénombre.
C'était les mots que m'avait laissé mon meilleur ami dans un carnet. Un carnet que m'avait apporté la police après le suicide de Taehyung.
Ce carnet m'était destiné, mon nom était finement écrit avec sa si belle écriture "Jeon Jungkook".
Sur la couverture y régnait des tâches de sang, celle de mon meilleur ami qui s'était taillé les veines trop profondément hier soir.
Ne t'en fait pas mon ami je serai bientôt là, car ce que tu ne savais pas c'est que moi aussi j'étais fou de toi.
YOU ARE READING
Fall just Fall k.th
FanfictionJe vais me présenter rapidement, moi c'est Kim TaeHyung j'ai 20 ans et mon plus grand malheur c'est d'être tombé amoureux.