Chapitre 4

83 5 0
                                    

Aujourd'hui on a encore un entraînement de foot parce que dans deux jours c'est le grand match de l'année pour voir si on peut aller dans une équipe supérieur et j'ai absolument envie d'y arriver. Sabrina a été puni de match par le coach car elle m'a tapée mais elle est assise sur les bancs avec le coach et Payton est assis au dessus, Griezmann lui dit de venir à côté de lui, puis quand il s'assied Sabrina a voulu s'asseoir à côté de lui mais le coach et Payton l'ont retenu je les regardais avec un grand sourire.

Griezmann:
Ta copine devient notre futur footballeuse.

Payton:
Ah mais je n'en doute pas elle est hyper douée mais elle a toujours adoré le foot.

Griezmann:
Ça se voit, je sens qu'elle va être prise dans l'équipe de France féminine junior.

Sabrina:
Vous pensez vraiment qu'elle va passer??!! Elle joue comme une merde.

Payton:
Toi on t'a pas causer!

Griezmann:
Bon comme tu n'arrêtes pas de faire chien Leïla tu ne joueras pas le match dimanche maintenant tais toi!

Payton:
Mais oui elle va être prise elle n'arrête pas de me faire des petits pond et elle est imbattable au concours de jongles.

Je m'amuse tellement j'ai déjà marqué trois goal. Je vis Sabrina faire la gueule. Je la regardai avec un grand sourire et lui fit un coucou un peu pour la narguer. Puis elle vint vers moi! Et me donna un coup de poing.

Payton:
Sabrina !!! Arrête ça tout de suite!!!!!

Sabrina:
Elle m'a provoquée cette pute!!!! Moi je vous le dit elle ne passera pas dans la France junior dimanche parce que c'est qu'une merde.

Puis elle me remit un coup de poing.

Griezmann:
Sabrina TU SORS DE MON TERRAIN TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!

Puis elle partit en courant. Payton me pris et me nettoya le visage.

Payton:
Oh mon bébé. Elle t'a fait mal! Elle est méchante!!!

Moi:
T'en fait pas elle est juste jalouse.

Il me fit un câlin.

Payton:
Mais j'aime pas quand on te tape princesse.

Moi:
T'es vraiment un amour. Et merci Griezmann.

Griezmann:
T'inquiète en fait elle puni pendant deux semaines de foot avec moi elle a dépasser les bornes.

Oui Payton me fit un massage sur le dos il les fait trop bien. On se croyait à la coupe du monde après l'entraînement.

Moi:
Wow non mais tu voudrais pas devenir mon masseur après les matchs et les entraînements?? Haha

Payton:
Oui même à la maison je t'en ferais mon bébé.

Puis j'allai chez lui m'entraîner puis on s'endormit l'un sur l'autre.

Futur footballeuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant