Chers élèves, pour les prochains cours vous devrez réalisé ces travaux :
Potion :
*20 Lignes sur la potion de vieillissement
*30 lignes sur la potion de beauté
Sortilèges :
*Rediger une rédaction de 5 lignes minimum sur les sortilèges : Tarrentallegra et Recurvite
Métamorphose :
*Rediger une rédaction sur le fait de transformer un humain en os, transformer un humain en vipère et transformer un humain en taureau
Défenses contre les forces du mal :
*Rediger une rédaction sur le sortilège des crottes de nez
Histoire de la magie :
*Faire un arbre généalogique de votre famille sur 5 génération (Arrière arrière gp, arrière grand parent, grand parent, parent et la votre)
Soins aux créatures magiques :
*Faire une rédaction complète sur les véracrasses
Botanique :
*faire une rédaction sur le filet du diable
OPTIONS :
Études des moldus :
*Expliquez l'évolution des consoles de jeu des moldus
Études des runes :
Vous devrez traduire les deux histoires suivantes :
"Le conte raconte l'histoire de qui arrivèrent au bord d'une rivière trop profonde et dangereuse à traverser. Heureusement, puisqu'ils étaient doués du pouvoir de la magie, ils firent apparaître un pont. Au milieu du pont, ils rencontrèrent une figure voilée, elle-même. La Mort était en colère que ces hommes puissent traverser sans périr, alors que d'autres courageux étaient tous morts noyés dans les eaux de la rivière. Elle imagina alors un plan machiavélique pour rétablir ce qui lui semblait juste et fit semblant d'être heureuse qu'ils aient survécu, et le leur prouva en leur offrant un cadeau à chacun.
Le des frères, combatif, demanda une baguette si puissante, qu'elle ne pourrait jamais perdre, baguette que l'homme méritait pour avoir vaincu la Mort. Alors, la Mort prit une branche d'un sureau et lui tailla la . Le , arrogant, et voulant humilier la Mort encore plus, lui demanda le pouvoir de ramener les morts à la vie. La Mort prit donc une pierre près de la rivière, la lui remit, et affirma qu'il était maintenant en possession de la . Le , humble et rusé, ne faisait aucunement confiance à la Mort, lui demanda un objet qui lui permettrait de se déplacer sans être vu par la Mort. La Mort lui donna donc à contre-cœur sa . Après, elle s'écarta, et les frères continuèrent leur chemin.
Avec le temps, ils se séparèrent pour vivre chacun leur vie. Le plus vieux des frères provoqua de nombreux duels, qu'il ne perdit jamais. Mais, pour son malheur, il affirma partout bien haut que son pouvoir lui venait de sa baguette imbattable donnée par la mort elle-même. Fort de cette publicité, une nuit, un sorcier jaloux lui vola la baguette de l'ancien et lui trancha la gorge dans son sommeil. C'est ainsi que la Mort s'abattit sur le premier frère.
Le second frère vivait seul dans sa maison. Il tourna la pierre trois fois dans ses mains et sa belle qui lui était destinée, mais décédée avant le mariage, apparut. Malheureusement, celle-ci appartenait toujours au royaume des morts et elle ne fut qu'une âme en peine dans notre monde. Devenu fou de douleur, pour le bonheur de retrouver sa belle, le deuxième frère se suicida pour la rejoindre et vivre son amour avec. La Mort s'abattit alors sur le deuxième frère.
La Mort chercha longtemps le plus jeune frère, sans jamais le retrouver. Ce n'est qu'au crépuscule de sa vie, alors qu'il légua sa cape à son fils, que le plus jeune frère salua la Mort comme une amie, et qu'il l'accompagna en son royaume pour rejoindre ses deux frères."
"Dans un jardin enchanté entouré de grands murs et protégé par de puissants sortilèges jaillit une fontaine. Une fois par an, un seul et unique malheureux peut tenter d'atteindre la fontaine afin de se baigner dans ses eaux et de recevoir à tout jamais la Bonne Fortune. Des centaines de personnes, de toute condition, viennent le jour dit en espérant être celui qui parviendrait à entrer dans le jardin.
Trois sorcières se rencontrent. La première se nomme , est affectée d'une maladie qu'aucun ne peut soulager et espère recouvrer la santé. La deuxième se nomme , a été volée par un sorcier malfaisant et espère sortir de la pauvreté. La troisième se nomme , a été abandonnée par son bien-aimé et espère apaiser son chagrin. Les trois sorcières décident de s'allier.
Au premier rayon de soleil, une plante grimpante s'enroule autour d'Asha. Elle attrape le poignet d'Altheda, qui saisit à son tour la robe d'Amata. Mais Amata se prend dans l'armure d'un chevalier , . Les quatre se retrouvent dans le jardin.
Comme une seule personne peut se baigner, les deux premières sorcières sont en colère contre la troisième qui a amené accidentellement un concurrent avec elles. Sir Sanchance prend conscience qu'il a affaire à des sorcières et déclare son intention de se retirer, mais Amata lui demande de les aider à atteindre la fontaine.
Le groupe est confronté à trois obstacles. Tout d'abord ils rencontrent un ver qui les invite à payer avec la preuve de leur douleur. Après plusieurs essais infructueux, Asha est désespérée et se met à pleurer. Le ver s'abreuve des larmes et les laisse passer. Ensuite ils sont confrontés à une pente raide qui les invite à payer avec le fruit de leur labeur. Après plusieurs heures d'escalade où ils n'avancent pas d'un pas, Altheda, qui marche plus vite, s'essuie le front. Les gouttes de sueur tombent sur le sol et ils peuvent enfin passer. Enfin, ils font face à un cours d'eau qui les invite à payer avec le trésor de leur passé. Amata comprend la première et arrache les souvenirs avec son bien-aimé et les laisse tomber dans l'eau. Des pierres émergent et ils peuvent traverser.
Ils arrivent enfin à la fontaine et il leur faut choisir qui va se baigner. À ce moment, Asha, épuisée par les efforts, s'effondre sur le sol. Altheda cueille les herbes près de la fontaine et prépare une potion qu'elle verse dans la bouche d'Asha. Asha est guérie et déclare qu'elle n'a plus besoin de la fontaine. Altheda pense pouvoir faire fortune avec les herbes et déclare qu'elle n'a plus besoin de la fontaine. Amata a vu emporter tous ses regrets par le cours d'eau et déclare que Sir Sanchance devrait se baigner dans la fontaine. Après s'être baigné, étourdi par sa chance, le chevalier demande à Amata de lui accorder sa main et son cœur.
Les trois sorcières et le chevalier eurent une longue vie de bonheur et aucun d'eux ne soupçonna que les eaux de la fontaine ne recelaient aucun enchantement."
Divination :
Vous travaillerez votre Chiromancie, interprétation des lignes et des autres signes de la paume de la main
Vous enverrez chers élèves, vos devoirs le 22 Mai 23h59 au plus tard à l'adresse suivante :
hogwarthomewort@gmail.com
Tout devoir rendu après cette date sera refusé.
Tout copier-coller de Wikipedia engendra une perte de 30pt, vos réponses peuvent être inspiré de ce site moldus mais doivent être reformuler.
VOUS LISEZ
Hogwart
RandomVenez suivre les cours de Poudlard, ici vous aurez les 7 matières obligatoires de Poudlard ainsi qu'une option au choix, le but est de remplir vos devoirs et gagner des points pour votre maison ^^