PDV Juvia
Un nouveau jour en compagnie de mes amies Erza, Mirajane, Levy, Mavis et Lucy commencent
Je les adore ! Nous faisons toutes partis du lycée Fairy Tail qui se situe dans la ville de Magnolia.
Et aujourd'hui elles sont hystériques car on nous a fait part d'un bal de fin d'année qui approchait. Tout le monde y était invité ! Pas forcément obligé mais du moins invité, fille comme garçon. C'est la première année que les professeurs et autre surveillants ne seront pas présents et en plus, d'autres lycée se joindrons à la fête, c'est régionale. Personne ne prend la peine d'y réfléchir et se dis juste que je cite c'est cool un peu plus de liberté.
Je ne dis pas le contraire mais en fait, c'est juste un test. Un test afin de savoir si justement à l'avenir les bals seront tous comme celui-ci. Mais on va pas se voiler la face... Ça va être carnage -_-Mais je pense que le pire... Le pire du pire dans ce bal ! C'est que... Chacun devra venir au bal accompagné de son cavalier ou de sa cavalière.
Aïe...
Le célibaaaaaat ! ^_^'
Enfin pour ma part, car la tâche va être beaucoup plus simple je pense pour mon amie à la tignasse blanche qui sort avec l'un des mecs populaires du lycée qui n'est autre que Luxus...
Coup dur pour nous autres pauvres célibataire :'(Enfin bon, je suis heureuse pour elle !
Mavis : AAAAAH !! Ça veut dire qu'il y aura Zeleph si d'autres lycées viennent ! ^^ hihihi... Les meufs je crois que j'ai trouvé mon cavalieeeer ! dit-elle pleine de fierté.
Et de deux... souffla Levy de plus en plus désespérée.
Quelques heures plus tard, après avoir cherché nos cavaliers, Erza et Lucy revinrent toutes contentes car les personnes avec qui elles comptaient y aller le leurs ont demandé avant.
C'EST UNE BLAGUE ! commencions-nous à crier Levy et moi.
Erza : Et oui ^^ Jellal est venu me voir à la fin du cours de musique, il était tout gêné... Il m'a proposé d'y aller avec lui et...
Et quoi ? demandais-je.
Erza : Je lui ai sauté dans les bras en l'embrassant évidemment ! ^^
Comme si c'était une évidence... -_-
J'avais envie de vomir tellement ça dégoulinait d'amour comme dans les contes de fées.... Bon et aussi parce que je suis jalouse et dégoûtée de n'avoir toujours personne !
°-°'Soudain une idée me vint :
Moi : Mais j'y pense Levy ! Tu es plutôt proche de Gajeel non ?... dis-je avec un sourir qui voulait tout dire.
Bingo ! Elle se mit à rougir.
Levy : Ben euh... Ouai ça va enfin... Voilà quoi ! Pourquoi tu me demandes ça ?
Moi : Et bien ma chère sœur de cheveux bleus, aurais-tu oublié que l'intéressé est mon meilleur ami ? Par conséquent, je pourrais lui glisser deux trois mots sur toi si tu veux !.. ;)
VOUS LISEZ
One Shot~Gruvia
FanfictionAprès une dispute, quoi de mieux qu'un bal pour tout arranger...