Ceder pour moi, c'est étouffer, s'empecher de pouvoir respirer.
Certains trouveront absurde l'idee,
pour ma part c'est la triste réalité.
Le mal, la tristesse, les remors toutes ces choses viennent du pouvoir que le verbe ceder à sur nous.
Cette ampleur qu'il a sur notre coeur
en cette sombre nuit mon coeur a son tour pleure, comme a son habitude.
Comme toutes autres nuits je m'arme de ma musique je contemple parfois les etoiles, pour certains c'est niait
mais c'est ce qui m'empeche de somber.
Somber dans cet incroyable néant de tristesse, de ténèbre.
Le faite de cédé me compresse, m'etouffe tout ce que je ne pourrais dire a personne
tous ces secret en moi qui resonnent
il est la cause de mon "moi-meme"
Je ne suis pas un monstre non plus
en dehors de ces paroles je suis une filles bien banale qui a un cercle sociale etendu qui ris qui vis qui sort qui rêve le matin mais deigne renfermée de toutes façons possibles le soir vis a vis des aventures que j'ai a vivre chaque jours.
Je ne peux plus le supporter, je voudrais m'en debarrasser et ne plus jamais en entendre parler mais à quoi cela servirait, personne ne verrait le changement il ne differentie ni soir et nuit les expressions les sentiments que ces deux temps separent sont differentes c'est ca qui me differentie, cette sensibilité du detail ce qui approfondie justement ma critique sur le verbe sur l'émotion de cette capacité à étouffer, se retenir de dire de crier toutes ces choses qu'on a honte de dire.
A cet instant ne sachant nullement pourquoi mon ame crie, elle menace de pleurer mais je ne sais justement pas pourquoi je sens juste ce sentiment d'étouffement en moi.
Je partageais justes ces pensées du soir.
VOUS LISEZ
surrender.
RandomCe ne sera pas une histoire, du moins que des paroles vis a vis de mon histoire sur le pouvoir, l'ampleur que fait une action, un verbe, céder, surrender.