-Et.. Où sont les toilettes..?
Le roi ouvre les yeux en explosant de rire et lui embrasse le crâne tendrement.
-Vous voulez que je vous accompagne ?
Diana rougit en s'imaginant la scène mais se serait bien trop gênant.
-Bien sur que non ! Je veux juste savoir où ils sont..
Fit elle doucement mal à l'aise. Clovis rit et se redresse en tendant sa main à la princesse.
-Je vous y emmène et je repartirai dans ma chambre cela vous va ?
La princesse lui prend la main en rougissant et se lève.
-D'accord..
Fit elle doucement. Le roi sourit amusé de sa réaction. Il l'a trouvait vraiment délicate ainsi. Il l'entraine ensuite hors de la chambre alors qu'elle le suit sans rien dire bien trop gênée pour parler de quoi que ce soit. Ils marchent un peu et ils arrivent devant une porte. Le roi s'incline en souriant.
-C'est bon. Vous êtes arrivé à destination ma princesse.
Fit-il comme un gentlemen. La princesse rougit et lui sourit doucement.
-Merci bien..
Fit elle avant d'ouvrir la porte. Elle tombe face à face avec cinq salle de toilettes. Elle referme la porte derrière elle et fais ce quelle a à faire alors que le roi retourne dans leurs chambre en riant doucement amusé du comportement de sa petite princesse.
Diana sort des toilettes et ne sait plus où aller. Elle avait un peu peur dans les couloirs sombres.
-Clovis..?
Fit elle doucement. En entendant aucune réponse elle commence à marcher en essayant de se souvenir du chemin de l'aller. Sans succès, elle se perd. Elle semble entendre un bruit derrière elle mais elle est bien trop terrifier pour se retourner. Elle tente alors d'appeler le roi encore une fois.
-Clovis..
Fit elle en paniquant un peu plus. Elle entend des pas courirent vers elle et s'immobilise en pleurant. Des mains viennes l'attraper et elle hurle de peur avant qu'une main ne se plaque sur sa bouche.
-Chuuut... C'est moi ma princesse..
Fit Clovis doucement pour la rassuré, bien qu'il était surprit qu'elle soit dans cet état. La princesse se tourne pour le regarder et s'effondre en larmes. Elle avait vraiment eu peur. Le roi en l'a voyant dans cet état ce sentit vraiment coupable de lui avoir jouait cette mauvaise blague. Il l'a porte dans ses bras en l'a blottissant contre lui.
-Calmez vous.. Ce n'est que moi.. C'était une blague... Je serai toujours là pour vous protéger ne vous inquiétez pas..
Fit-il en lui murmurant pour l'a rassuré alors qu'elle continuait de sangloter.
Il l'a ramène dans la chambre et se couche à ses cotés. Elle se blottit contre lui se qui ne lui déplut pas au roi, au contraire. Elle lui mord tout de même la clavicule et il l'a regarde surprise.
-Ne..refaite plus jamais..ça..
Fit elle en reniflant, pas très élegant mais le roi l'a trouvait tellement frêle ainsi ca lui donnait envie de l'a protéger. Le roi hoche la tête et lui caresse les cheveux avec douceur.
-Je vous le promet..
Fit-il doucement. Elle le regarde tendrement bien qu'elle était un peu fachée mais sa colère s'envole et elle ferme les yeux avant de s'endormir pendant qu'il lui caressait toujours les cheveux.
-Bonne nuit ma belle Diana..
Fit-il avant de l'a contempler toute la nuit étant donner que les vampire n'ont pas besoin de dormir, bien qu'une bonne nuit de sommeil fait toujours du bien au moral. Il lui caressa la joue toute la nuit en tombant sous le charme de plus en plus chaques minutes qui passait.
Le lendemain matin un garde toque à la porte pour leurs signalait que c'est leurs du lever. Le roi lui dit de sortir pour qu'il est le soin de réveiller lui même sa dulcinée. Il regarde la princesse en souriant doucement l'a trouvant juste adorable et lui embrasse la joue.
-Princesse réveillez vous..
Fit-il doucement. La princesse grogne et le roi trouve ça vraiment charmant ! Un être aussi vulnérable ne mérite pas d'être aux côtés d'un vampire. C'est ce que le roi pensa et un souvenir lui revient. Ce n'était pas la première fois qu'il pensée ça. C'était la deuxième fois. La première fois qu'il a pensée cela c'était lors de cette soirée là où il s'était lié à la princesse. Qu'elle était jeune ! Mais ça l'importait peu, à l'époque c'était le seul moyen de la sauver de la morsure d'un autre vampire et donc d'être lié à un vampire qui l'aurait surement violée.. Et sinon elle serait devenue elle aussi un vampire.
Le roi l'a contemple alors qu'elle ouvre les yeux doucement émergeant de son sommeil.
-Bonjour..
Fit sa voix encore endormie. Le roi l'a trouva à croquer et le mot était faible. Il avait vraiment envie de la mordre.
-Bonjour princesse.
Fit-il en s'éloignant d'elle et se levant. Il se met en face d'un miroir et commence à se déshabiller. Diana rougit et se tourne pour ne pas le regarder, bien qu'en réalité cela ne l'aurait pas dérangée.
Le roi rit doucement et se rappelle qu'elle avait déjà rougit lorsqu'elle était petite. Lors de leurs rencontre même. Il se souvient quand ses parents lui avait présenté leur petite fille qui, elle était accrocher au jupon de sa mère. Il se souvient même que sa mère l'avait rouspeté parce qu'elle ne voulait pas dire bonjour et cela avait aussi irrité le roi qui maintenant sourit. Elle était déjà têtu à cet âge. Il regarde sa princesse par le reflet du miroir et sourit. Elle était vraiment parfaite.
Il se souvient ensuite de sa colère lorsqu'il était partit se baladait dans son jardin et qu'il avait vu ce vampire de bas rang les cros dans le cou si parfait de cette petite fille qu'il avait déclaré sienne sans même s'en rendre compte. Il était tellement en colère il s'était approcher, avait tuer le vampire sous les yeux meurtri de la petite fille qui pleurait à chaude larmes. Il s'était approcher et lui avait mordu l'épaule remplaçant le venin du vampire par le siens et étant de rang royale son venin prit le dessus et ainsi la petite princesse resta humaine mais en contre partit fut lié au vampire.
Il se souvient aussi qu'il l'avait rassuré ensuite et qu'il l'avait hypnotisé mais cela ne semble pas avoir eu d'effet sur elle. Il soupire doucement et s'habille de ses habits royale. Il regarde Diana qui avait toujours le dos tournée et sourit.
-Tu peux te retourner c'est bon.
Fit-il d'une voix grave et amusé. La princesse rougit et se lève du lit. Elle regarde le roi et le trouve vraiment beau.. Il rit doucement face à sa réaction et son rire fit réchauffer encore plus les joues de la princesse.
Il se rapproche d'elle en l'a regardant droit dans les yeux et elle en eut le souffle coupé. Il lui prend la main délicatement et elle rougit encore tandis qu'il l'embrasse en souriant.
-Marions nous.
VOUS LISEZ
Tu Es À Moi
VampireDiana est une princesse qui va devenir Reine. Lui est un roi qui va devenir un mari. Ils sont fondamentalement opposés et pourtant, ils vont être irrésistiblement attirés. Mais comment deux êtres que tout opposent peuvent cohabiter ensembles après...