Plus de détails

5 1 0
                                    

Si vous êtes là, c'est que vous êtes potentiellement intéressé par ma demande et je vous en remercie. 

L'histoire n'est pas encore écrire mais elle assez claire dans ma tête et elle peut aboutir à une publication. 

C'est l'histoire de Eliza et Adam qui ont été ensemble pendant un long moment mais qui ont finit par rompre quand ils se sont tous les deux trompés. Six ans après, alors qu'ils ont tous les deux refait leur vie, ils se retrouvent au mariage de leurs amis dans leur ville natale. ils vont se retrouver avec leurs conjoints dans le même bungalow et vont devoir cohabiter pendant 2 semaines. 

Je sais pas exactement comment va être vraiment tourné l'histoire mais c'est comme ça que je l'imagine pour le moment. 

Si vous être toujours partant, je vais vous décrire rapidement les personnages principaux :

Eliza Bennet : Elle a 28 ans, elle est mate de peau, elle a des cheveux bouclés noirs ou marrons qui lui arrivent au-dessus des épaules. Ses yeux noirs sont en amandes et elle a les dents du bonheur. Elle est assez grande (1m70) et fine. Elle est styliste donc son style vestimentaire est assez chic même si simple.

Adam Page : Il a 30 ans, il est blanc et ses cheveux marrons sont toujours rassemblés dans un chignon. Il a les yeux verts et une mâchoire assez saillante. Il est grand (1m80) et plus ou moins musclé. Il a un style vestimentaire très simple (t-shirt, jean, basket), c'est un architecte. 

Alex Ferra : Il a 29 ans et est très typé espagnol, avec des cheveux en brosse et des yeux noirs. Il est plus petit qu'Adam mais plus musclé. Il est très élégant et porte souvent des costumes, c'est un photographe et le nouveau copain d'Eliza.

Miranda Olson : Elle a 27 ans et c'est une rousse avec des cheveux lisses et longs, ses yeux sont verts ou bleus. Elle est petite (1m60) et un peu rondelette mais elle est très jolie (pas l'air d'être une peste). Elle a un style très classique, elle est institutrice. C'est la nouvelle copine d'Adam.

Après pour les autres personnages, je ne sais pas encore, je les rajouterai quand ça me viendra. Il y a aussi plusieurs lieux que j'ai en tête.

Le studio de Eliza et Alex : C'est un appartement très moderne, pas très grand mais juste ce qu'il faut. Il y a de grandes fenetres qui donnent sur New York.

La maison de Adam et Miranda : C'est une petite maison, au bord de la mer à San Francisco. C'est assez rustique et chic.

Pour le mariage, ça a lieu à Austin, dans un genre de camping +++ avec des bungalow pour 4 en bois style très campagnard. Il y a aussi de grands espaces de verdure où se trouve un chateau/grande maison pour les célébrations. Le mariage a lieu en été, donc dehors sous des arbres...

Si jamais vous avez la moindre idée, même pour un seul personnage/lieu, merci de m'envoyer le fruit de votre imagination ou de me contacter en mp si vous avez besoin de plus d'info. 

Merci beaucoup !! Chacha

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant