_________________________________
Un jour, on ne sais pourquoi, le principal avait convoqué Aki dans son bureau, il ferma la porte derrière le jeune homme.
Aki: Oui, Monsieur le principal? Vous vouliez me voir?
Principal: Oui, Monsieur Norîka. Déshabillez-vous.
Aki: Attendez.... Quoi?!
Principal: Personne ne viendra, ne vous inquiétez pas. Vous avez intérêt à vous dépêcher si vous ne voulez pas qu'on vous voit.
Aki: O-oui Monsieur...
Le pauvre élève commence à se déshabiller lentement devant l’adulte. Le voilà maintenant en caleçon. Le principal voulait le déshabiller lui-même. Il retire le caleçon puis commence à littéralement le sucer. Pendant qu'il le fait, il le plus jeune plaque contre la porte. Aki laisse quelques petits gémissements paraître.
Aki: A-arretez... Pourquoi... Pourquoi vous faites ça ahhh?
Principal: Quoi ? Ça te dérange tant que ça...?
Aki: S'il vous plaît... A-… arrêtez!
Il arrête soudainement.
Principal: Viens.
Il le prend puis le plaque contre son bureau.
Aki: Qu'est-ce que vous allez faire ?
Sakura ayant tout entendu et Haruki qui était arrivée en cour de route décide de taper à la porte.
Sakura: M le directeur peut on entrer ?
Principal: Un instant ! *chuchote «merde»*
Aki se rhabiller à toutes vitesses.
Principal: Entrez !
Saku et Haru entrent dans la pièce et sourient à Aki.
Sakura: Excusez nous de vous déranger mais Mme Safoudit nous a demandé de vous dire d’aller la voir-
Haruki: D’après elle c’est très important.
Sakura: Elle vous attend en salle des profs.
Principal: Bon très bien vous pouvez disposer.
Pensées des filles: Il a mordu à l’hameçon ! Ça fait 2 semaine qu’elle est morte.
Toue le monde sort et va vers leurs salle respective.
Sakura: Haruki-chan retrouve moi je le toit à la fin des cours.
La journée fin normalement et après avoir dit au revois à Aki les 2 jeune filles se retrouvent sur toit.
Sakura: Bon je pas y aller par 4 chemins, je ne t’apprécie pas forcément et je préfère surveille Aki mais je veux faire payer le directeur pour ses actes répugnants et je te cache pas qu’il va nous convoquer aussi.
Haruki: Si ça peut te rassurer, je n'avais pas l'attention de faire amie amie avec toi. Au moins pour ça on est sur la même longueur d'onde.
Haruki réfléchie un instant avant de relever la tête vers Sakura.
Haruki: Je ne vois qu'une solution pour que le directeur paye pour ses actes... La mort.
Sakura: La mort peut être trop douce, il faut le torturer~ Tu as des armes sur toi ?
Haruki: Je ne me ballade pas avec des armes sur moi, la Yandere... Sauf si tu considères un appareil photo comme une arme.
Sakura: Si tu veux savoir je considère pas mal de choses comme une arme, la Stalkeuse. Moi j'ai un couteau et des ciseaux, j'ai oublié mon cuter à la maison donc je pense qu'on va faire un tour en cuisine.
Haruki: Je ne suis pas une stalkeuse, j'immortalise juste les moments importants.
Haruki se lève avant de se tourner vers Sakura.
Haruki: Je t'attends au club de cuisine.
Sakura: Ok je vais faire un détour en salle de chimie, toi prend un économe, un couteau et une rappe.
Haruki: D’acc, on se retrouve devant le bureau ?
Sakura: Ouais.
Haru parti chercher ce que Saku lui a demandé, quant à elle, elle alla chercher des gants en salle de chimie, des produits d’entretien et son sac de sport. Une fois leurs taches faites les 2 lycéennes entèrent dans le bureau.
Principal: Ah vous êtes venues avant que je vous fasse appeler ! A quoi pensiez vous en inventant un telle mensonge ?! Surtout qu’à cause de vous les professeurs ce sont moqués de moi.
Haruki: On a fait ça pour aider Aki à sortir de vos griffes-
Sakura: Et on est revenue pour le venger.
À ces mots Haruki ferme la porte à clé et Sakura s’avance vers le principal une batte à la main laissant tomber son sac. Le principal se lève pour s’enfuir et trébuche à cause d’un tapie, quand il fut au sol, il reçut un coup de batte et tomba les pommes. Les filles l’attachèrent solidement à une chaise posée sur une bâche, la jeune photographe tente de réveiller l’homme attaché avec des baffes et des gifles mais rien ne marche, alors la yandere lui donne un coup de poing dans les tripes et il sort enfin de son sommeil.
Sakura: Ce qui est génial à cette heure c’est qu’il n’y a plus personnes et on pourra vous faire crier autant de fois qu’on veut huhuhu~
Principal: Vous êtes des psychopathes !
Haruki: Moi non, elle oui
Les lycéennes commencèrent à le torturer de manière violente avec tous ce qu’elles avaient sous la main, le «pauvre» principal succomba après 3 ou 4 heures de supplice.
Haruki: Et maintenant on fait quoi ?
Sakura: Quel question, on se débarrasse du corps et des preuves !
Le sourire aux lèvres Saku met tout dans des sacs poubelle et Haru l’aida à tout nettoyer ce qui devait l’être et transporter le reste l’incinérateur. Une fois leurs taches accomplies elles rentrèrent chez Sakura.
Haruki: Dis Saku-chan, je m’inquiète pour ta santé mental.
Sakura: Pourquoi ça ? Je vais très bien.
Haruki: Nan c’est juste que j’ai pas tellement envie de subir la même chose que le directeur héhé. ^^’
Sakura: Si je dois te tuer un jour, je ferais en sorte que ce soit sans douleur pour toi parce que aujourd’hui tu m’as aidé. ^^
Elles finirent leur conversation dans la chambre de Saku, après une bonne douche et un bon repas leur sujet de discutions était Aki bien sur.
Les jours suivants se déroulèrent comme d’habitude, puis un jour en rentrant du lycée Sakura et Haruki raccompagnèrent Aki chez lui.
Aki: Au fait merci pour l’autre jour.
Haruki: De rien Aki *clin d’œil*
Sakura: Je serai toujours la pour te sauvais les fesses hihi.
Aki: Je n’en doute pas une seconde. *sourit angéliquement* Pendant que j’y pense, vous savez où est le principal ?
Pensées de Sakura et Haruki: En enfer !
Sakura et Haruki: Non pas du tout.
Aki: Sakura…
Sakura: Mais j’ai rien fait ! >^<
La journée se finit dans la joie et la bonne humeur.
FIN.
VOUS LISEZ
Scary Murderer - Fanfic - L'Alliance de Sakura et Haruki
FanfictionIl s'agit d'une fanfic écrit il y a un long moment, en colab avec minuit (gros bisous à toi) Je vous laisse découvrir ce petit hors série 😘 PS : on est partie avec un texte que l'auteure originale (katsura) a écrit pour traumatiser minuit 😝