Moments Sexuels.

1.5K 72 84
                                    

🍋

****

-Luhan tu m'écoutes ?

Luhan souffla en le regardant alors que son interlocuteur ne le regardait même pas.

-Oui Sehun je t'écoute.

-Qu'est ce que j'ai dit alors ? Demanda Sehun en feuilletant son magazine. Il leva les yeux vers Luhan lorsqu'il ne reçu aucune réponse pour voir que celui-ci avait la tête baissé. Alors ?

-Que t'es cours se passaient bien.. Qu'une fille de ton cours était venu te voir pour te demander si tu pouvais la raccompagner et se faire passer pour son copain car son ex n'arrêtait pas de la harceler jusqu'à la suivre chez elle...

Luhan se mordit la lèvre, la jalousie lui rongeant le cœur malgré qu'il ne le laissait pas voir.

-Sur la route vous êtes allés manger un snack et tu l'as ramené chez elle comme convenu, t'as même effrayé son ex.. Puis tu as bu un verre chez elle avant de rentrer à la maison..

Sehun le regardait de son regard neutre avant d'acquiscier un petit sourire.

-Tu m'écoutais bien alors.

Luhan ne dit rien mais se leva en silence, laissant Sehun lire tranquillement son magazine. Le plus jeune ne lui avait pas jeté un regard lorsque le plus vieux s'était levé et qu'il s'engouffrait dans le couloir allant jusqu'à la chambre du second couple de la maison.

*

Chanyeol plaqua délicatement Baekhyun sur leur lit avant de venir au dessus de lui tout en lui embrassant les clavicules. Le plus petit gémit lorsque Chanyeol commença un suçon sur sa gorge alors qu'il commençait à rouler des hanches, voulant sentir le sexe de son amant contre le sien. Malheureusement leur moment fut coupé par un toquement à la porte, les faisant sursauter tout deux. Chanyeol se détacha du plus petit, non sans souffler faisant rire Baekhyun qui l'embrassa, récupérant son t-shirt laissé par terre et balançant un autre à Baekhyun, tout deux restant en boxer.

-Entre ! Cria Baekhyun et Luhan entra.

Tout de suite le cerf vînt se jeter dans les bras de Baekhyun en chouinant, Chanyeol, étant allé dans leur dressing, sorti la tête pour regarder les deux petits sur son lit.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

Baekhyun haussa des épaules pour répondre à son amant avant de prendre Luhan par les épaules et l'asseoir à côté de lui.

-Luhan raconte moi ce qu'il y a. Demanda Baekhyun avec une voix douce.

-C'est Sehun ! Il me gave ! Je le déteste ! S'écria Luhan en gigotant. Il comprend pas que ça me saoule qu'il soit si gentil avec les autres et pas jaloux quand c'est moi qui rentre tard ou autre ! Attends il a quand même raccompagné une fille jusqu'à chez elle, effrayé son ex en se faisant passer pour son petit copain ! Alors que je suis son mec ! Sérieux il me gonfle.. Mais je l'aime trop..

Baekhyun et Chanyeol se regardèrent avant de regarder Luhan bouder. C'était vrai que Sehun avait abusé sur le coup et qu'il méritait d'être puni. Le petit chiot de la bande eu un déclic et sauta sur ses pieds pour se mettre devant Luhan.

-Et si tu te vengeais ?

-Me venger ? Comment ?

-J'ai une idée mais je sais pas si ça va vous plaire.

Le sourire en coin de Baekhyun ne disait rien qui vaille à son amant, qui était assis sur une chaise, le dos de la chaise devant lui pour avoir un accoudoir, et qui ne faisait que regarder les petits devant lui qui manigançaient leur petit plan.

ᴍᴏᴍᴇɴᴛs sᴇxᴜᴇʟsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant