I-She is born

40 1 0
                                    

Pdv Omniscient :

C'était une chaude journée d'été, plus précisément nous étions le 06 juillet 2032. Ce jour là Katherine Sutton une anglaise expatriée en France, et Adrian Benson un français aux origines anglaises prononcées, profitaient de cette agréable journée pour aller se promener dans un parc non loin de chez eux. Ils passaient la plus agréable des journées, jusqu'à l'instant où un violent orage à éclaté et les as contraints à rentrer chez eux. Ils ont passé le reste de leur après midi à travailler de chez eux sur des projets très importants. Ils n'avaient pas un travail très commun, ils n'étaient pas non plus très communs en tant que personnes. Ils faisaient parti d'une société privée assez différente de celles que l'on connaît habituellement. Ils faisaient parti d'une société ancestrale ultra développée d'un point de vue technologique, créé par deux dieux, alliés à cette époque. L'un était le dieu de la vie et de l'amour nommé Aristée, l'autre le dieu de la paix et des éléments nommé Hermès. Ils étaient les dieux les plus puissants qui puissent exister, ils le sont encore aujourd'hui. À l'origine c'étaient deux amis d'enfance qui jouaient tout le temps ensembles (Il faut savoir que les dieux et déesses vivent sur la terre eux-aussi mais ils vivent dans un continent caché, ou bien dans les continents humains, sous couverture évidemment. Ils vivent tout comme les humains et ont un mode de vie assez simple). Ils ont grandi ensemble, en même temps, et sont restés amis. Ils voulaient protéger l'univers des menaces diverses qui menaçaient celui-ci, ils ont donc créée cette "alliance", c'est une société qui s'allie avec certains humains et extraterrestres (pas les bonshommes verts hein, pas de stéréotypes) ayant pour volonté de faire le bien des autres (on les appelle les gardiens). Les gardiens sont dotés d'aptitudes magiques qui leur sont accordées par la maîtresse des armes, c'est la sorcière gardienne des sources et éléments magiques, elle fabrique des armes et des talismans à partir des sources magiques les plus pures qui soient et les offre aux gardiens. Ceux-ci sont ensuite sacrés et affectés à des missions, sur terre et un peu partout dans l'univers. Aristée et Hermès étaient restés amis longtemps, mais un jour, Hermès est devenu complètement obsédé par le pouvoir et a commencé à tout détruire et à provoquer des guerres chez les humains et tuer des innocents simplement pour le plaisir, il a quitté l'alliance et à continué à faire le mal partout où il allait. Depuis plusieurs siècles plus personne ne l'a revu, certains aiment à penser qu'il est mort, d'autres pensent qu'il prépare quelque plan de mauvais augure.

📔📑🖋️📝🖋️📑📔

Katherine et Adrian travaillent dans l'alliance en tant que gardiens supérieurs (gardiens sur-entraînés et ayant une force presque égale à celle d'un ange, les anges sont eux-aussi des guerriers) et sont amenés à exécuter différentes missions, cette après-midi là ils écrivaient tous deux leurs rapports de missions tout en discutant et en profitant de la présence de l'autre, jusqu'à ce que Johanna (la directrice de la mission universe) les appelle.

📞 APPEL JOHANNA 📞

KATHERINE : Bonjour Johanna, vous allez bien ?

JOHANNA : Je vais bien, nous n'avons pas le temps de discuter. Adrian est avec vous ?

KATHERINE : Oui il est juste à cô-

JOHANNA : Très bien, venez au quartier général de l'alliance c'est très urgent, c'est à propos de la mission "universe".

KATHERINE : D'accord nous faisons au plus vite.

📞 FIN DE L'APPEL 📞

-Adrian on doit aller au quartier général, rassemble tes affaires et rejoins-moi dans la voiture.
Dit-elle enfilant déjà ses chaussures et prenant avec elle son téléphone.

-Kat' il se passe quoi là !? Pourquoi tu te précipite autant ? Explique m-

-Je t'expliquerai tout dans la voiture, bouge toi là !

Adrian rassembla ses affaires et la rejoignit dans la voiture. Kat' mis la voiture en route en commença à les conduire à destination.
Katherine était en ébullition intérieurement, tellement de questions se chamboulaient dans sa tête qu'elle pensait exploser d'une minute à l'autre. Elle souffla pour se collecter et commença à parler :

-C'est une urgence de la plus haute importance, c'est pour Universe.

-Johanna t'a expliqué la situation où elle t'a juste dit qu'il fallait qu'on rapplique ?

-Elle a dit, je cite : "nous n'avons pas le temps de discuter" m'a demandé si tu étais à mes côtés et à enchaîné avec "venez au quartier général de l'alliance c'est très urgent, c'est à propos de la mission Universe".
Donc j'en sais pas plus que toi. Dit-elle en soufflant.

Tous deux restèrent muets jusqu'à leur arrivée au QG de l'Alliance, où Johanna et le reste de l'équipe les attendaient avec impatience. L'équipe était composée de Johanna directrice de la mission Universe, et des 20 gardiens supérieurs et anges ou archanges de l'alliance. Johanna prit la parole:

-Installez vous nous devons discuter d'un événement très important pour la mission.

Kat' et Adrian s'installèrent alors en silence se demandant bien pourquoi tout les agents de la mission étaient réunis et ce qu'il y avait de si important à dire.

-Comme vous le savez tous la mission Universe est cruciale, il faut la mener à bien et ceci en contrôlant toutes les issues par lesquelles elle pourrait se terminer. Et bien nous n'avons, malheureusement, pas contrôlé ce qui s'est produit dernièrement.

Des chuchotements d'incompréhension s'élevèrent dans la salle, et les visages se froncèrent face à l'incompréhension.
Johanna reprit la parole en quête de donner plus d'informations:

-Calmez vous chers amis, calmez vous. Je suis la pour vous annoncer une nouvelle surprenante, certes, mais réjouissante.
Elle est née, hier, à 2 heures du matin.

🌑☀️🌑☀️🌘☀️🌘☀️🌘☀️🌑☀️🌑☀️🌑☀️🌑☀️🌘☀️🌘☀️🌘☀️🌑☀️🌑☀️

Je suis de retour ! Je suis vraiment désolée d'avoir laissé Universe à l'abandon pendant si longtemps, mais je compte bien y remédier. Selon vous qui est née ?Donnez moi vos avis sur ce nouveau chapitre en commentaires, j'ai hâte de les lire ! 😉

En média c'est ce que représente celle qui est née.

XX- J. 💜

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant