Pdv Omniscient:
"Elle est née, hier, à 2 heures du matin."
Cette simple phrase résonnait dans les esprits de chaque personne présente dans la salle. Elle se cognait aux parois de leurs crânes encore et encore, tel un refrain incessant. Ils n'arrivaient pas à y croire, elle était née, enfin. L'événement le plus important de la mission, celui qu'ils attendaient depuis si longtemps était enfin arrivé. Et ils n'avaient aucune réaction, c'était tout bonnement incroyable. Ils restèrent silencieux, ne sachant que dire.
Après de longues minutes de silence, Katherine se décida à prendre la parole:-Comment se fait-il qu'aucun de nous ne l'ai senti ? Vous nous aviez dit que le jour de sa naissance nous ressentirions sa puissance se manifester. Si je ne me trompe pas personne n'a ressenti quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Dit-elle logiquement attendant confirmation auprès de ses confrères et supérieurs.
Soudain, on entendit les portes de la salle s'ouvrir et des bruits de pas se rapprocher. Les membres de la mission universe tournèrent tous la tête vers la provenance du bruit afin d'y découvrir un homme et une femme marchant vers eux, main dans la main. Johanna se leva et alla les accueillir:
- Lenaïg, Arsène ! Je ne m'attendais pas à vous voir ! Cela me fait plaisir ! Comment se fait-il que vous soyez ici ?
Lenaïg prit la parole:
- Il a senti sa présence, c'est lui qui nous as amenés ici.
- Oh... je vois, nous devrions aller discuter de cela dans un endroit moins bondé. Suivez-moi, Adrian, Katherine, venez vous aussi.
C'est alors que le petit groupe se dirigea vers le bureau de Johanna sous les regards surpris des autres membres. C'était une pièce très épurée, les murs étaient d'un blanc pur, dès que vous entrez dans la pièce vous vous retrouvez face à un grand bureau en bois massif incrusté de détails en résine, juste derrière se trouvait une chaise en cuir, le mur du fond était une grande baie vitrée donnant sur l'extérieur, masquée par des rideaux occultants. Sur le mur de gauche étaient disposés des tableaux, juste au dessus d'une cheminée de marbre, à droite de la pièce, une séparation avait été faite afin de rendre l'espace un peu plus chaleureux, il y avait de ce côté-ci, un grand canapé coloré rempli de coussins et de couvertures, et une table basse en face de celui-ci, une télé était incrustée dans le mur d'en face. De nombreuses fenêtres apportent l'éclairage nécessaire à la pièce. Les rideaux étaient fermés et la lumière était tamisée, une lampe éclairait le côté salon en rouge.
- Installez vous, nous devons parler de quelque chose de très important vous liant tous les quatre. Dit Johanna regardant tour à tour les personnes présentes dans la pièce.
Une fois assises celles-ci attendaient plus de précisions de la part de Jo', qui se fit un plaisir de les leur donner.
- Katherine, Adrian je vous présente Lenaïg et Arsène, ce sont des gardiens supérieurs de l'alliance, tout comme vous. Ils sont affiliés à la mission universe et ce dans le plus grand des secrets. Si vous le voulez bien, je vais vous expliquer en quoi consiste leur rôle et en quoi va consister le vôtre.
Adrian prit la parole:
- Nous avons déjà un rôle, nous sommes des gardiens supérieurs de l'alliance et notre devoir est de protéger l'élue et de mener à bien universe. Sans vouloir vous offenser je pense que vous avez la mémoire courte. Dit-il un sourire ironique aux lèvres.
- Non je n'ai pas la mémoire courte monsieur Benson, je vous rassure. Au sein de l'alliance vous aviez le rôle de gardiens supérieurs et celui d'exécuter toute menace pouvant freiner ou stopper universe. Dorénavant vous aurez un rôle plus..... conséquent si je puis dire. Je vous ai informés tout à l'heure de la naissance de l'élue, à l'heure qu'il est elle n'est qu'un nourrisson, un nourrisson ayant besoin de parents pour veiller sur elle et la protéger quoi qu'il en coûte. Mais surtout, elle a besoin de parents pour l'aimer, et la guider tout au long de sa vie. Si vous n'y voyez aucune objection j'aimerai que vous soyez ses parents, seriez-vous d'accord pour assumer ce rôle ?
VOUS LISEZ
Universe
ФентезіUne jeune étudiante et sa bande d'amis, des pouvoirs qui peuvent éradiquer le mal à jamais, un dieu surpuissant venu chercher ce qui lui appartient. Universe Toutes les légendes sont fondées... ☀️🌑☀️🌘☀️