Je suis rester recroquevillés sous l'eau chaudes pendants un bon moment puisque Carole vient d'entrer et m'aide a me relevé, me sécher et m'habiller j'ai l'impression d'etre de retour a Eichen House... Je me laisse faire sans réagir, elle me parle mais je n'entend rien de se qu'elle me dit. Je la laisse m'emmener dans ma chambre qui est enfaite une cellule maintenant que je regarde mieux.
Elle me dit que si je souhaite avant de descendre elle resterais avec moi le temps qu'il faut, j'hoche simplement la tête. Au bout d'une heure je sort de ma léthargie et la remercie avant que nous descendions rejoindre le reste de son groupe. Je sens tout leurs regards posé sur moi je baisse la tête de gène, Rick prend la parole:
"Rick: Tout le monde je vous présente Lydia: Ils viennent se présenter chacun leurs tours, mon regard se pose sur un bébé: Et voici ma fille Judith.
Moi: Je n'est pas vu de bébé depuis... Je sais plus c'est quand la dernière fois que j'ai vu un bébé enfaite. Salut jolie poupée tu est vraiment très mignonne.
Rick: Tu veut la prendre ?
Moi: Je peut vraiment ?
Rick: Evidemment, tiens :Il me tend sa fille, elle pose sa mains sur ma joue: On dirais qu'elle aussi tu la conquis.
Moi: Elle aussi ?
Rick: Carole ta adopté: Carole tire la langue sous leurs éclats de rire:
Daryl: C'est bon elle a rien de spécial.
Carole: Daryl fait pas ton ras bas joie.
Moi: C'est rien Carole j'ai l'habitude des gens au caractère de merde t'en fait pas.
Glenn: Parle nous de toi Lyd, je peut t'appeler comme sa ?
Moi: Euh...Oui bien sur. J'ai pas grand chose a dire enfaite.
Daryl: Tu a dit qu'on ne te croirais pas si tu nous disais d'où tu viens explique on peut tout entendre.
Moi: Très bien... Je viens d'une petite ville appeler Beacon Hills, j'allais au lycée comme une ado normal jusqu'à se qu'il se passe des choses de plus en plus affreuse..."
Je leurs raconte toute nos aventure a mes amies et moi, comment nous somme devenues une famille tout se que nous avons du traverser. En passant de la transformation de Scott en loup garous, Peter et tout le reste en terminant par l'invasion des rodeurs. Je n'omets aucun détails et d'un coup un homme au crane chauve et a qui il manque une main éclate de rire, Carole m'apprend que c'est Merle le frère de Daryl, ce dernier lui jette d'ailleurs un regard noir.
"Rick: Et bien tu avais au moins raison sur un point on a un peu de mal a te croire enfin pour ma part mais puisque les morts se relève se que tu dit pourrais etre vraies.
Moi: Vous n'êtes pas obligé de me croire mais merci.
Rick: Bien et si nous mangions : Tout le monde commence a se servir tandis que Carole me sert en voyant que je n'osais pas:
Maggie: Et tu a quel âge tu as ?
Moi: J'ai 20 ans.
Maggie: Oh, tu est bien jeune pour avoir vécues tout sa.
Moi: Malheureusement on a pas toujours le choix. J'aurais donner ma vie pour ma meute.
Rick: Et bien nous ne remplacerons pas ta meute comme tu dit mais tu est la bienvenue dans la famille.
Moi: Merci beaucoup Rick."
Nous mangeons dans la bonne humeur et tout sa me rappel nos repas avec la meute même si ce n'étais pas tout a fait pareil. Sa dérapais souvent entre loup garous je souris en repensant au repas de mon anniversaire. Je me replonge dans les conversations et j'apprend a connaître ces gens accueillants Enfin pas tous, ce Daryl... Il a quelque chose de familier et je doit dire que sa m'intrigue, je trouverais bien pourquoi.
VOUS LISEZ
Moi Lydia Martin enfin pas tout a fait.
FanfictionSi je vous dit apocalyspe ? Fin du monde ? Je suis seul jusqu'à eux, un groupe enfin plus une famille qu'un simple groupe. Et lui qui prend de plus en plus de place dans ma vie.