Chapitre 1

6.7K 259 473
                                    

          "-Ne perdons plus de temps...embrasses moi."

   DRING DRING DRING

Je me réveilla en un sursaut. Comme toujours mon réveil avait le don de sonner au mauvais moment.

Je balaya ma chambre du regard puis m'étira.

Une journée de plus où j'allais encore devoir aller au lycée.

Je sorti de mon lit douillet à contre cœur et alla dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.

Après avoir attrapé une mini bouteille de jus et un cookie je remonta manger devant la fenêtre de ma chambre.

Il avait l'habitude de se réveiller à cette heure et il ne fallait pas que je rate une miette du spectacle qui s'offrait à mon chaque matin.

Je vis une silhouette peut visible à cause des rideaux se hisser de son lit et s'ébouriffer les cheveux. Il ouvrit ses rideaux et je faillis m'étouffer avec mon cookie. Il était torse nu et en simple boxeur. Je rougis sévèrement détournant mon regard et priant pour qu'il ne m'ai pas vu. Je regarda à nouveau sa chambre mais il était déjà parti.

Mon souffle qui c'était coupé pendant quelques secondes reprit avec un peu de mal.

Cela faisait maintenant 14 ans que je faisais la même routine. Je me levais, prenais mon petit déjeuner puis regardais mon voisin se réveiller manquant à chaque fois de m'étouffée.

Je pense que cette routine est un minimum justifiée quand ton voisin et Naruto Uzumaki. Un grand blond aux yeux bleu et au sourire ravageur dont je n'étais pas là seul à avoir succombé.

Bien évidemment tout beau rêve et accompagné d'une réalité. Il n'a sûrement aucune idée de qui je suis.

-Hina! Dépêche toi on part !

J'étais toujours en pyjama.

Je couru à la salle de bain me préparer. Mon style vestimentaire n'est pas vraiment élaboré. J'enfile un large t-shirt blanc parfait pour cacher mon opulente poitrine et un simple pantalon bleu légèrement déchiré en bas. Je mis ensuite mes converses noires haute et attacha mes cheveux en une queue de cheval haute.

Je descendit les escaliers à toute vitesse et pris mon sac avant de courir dans l'allée devant ma maison et découvrir que mon père ne m'avait pas attendu et a accompagné Hanabi au collège. Je pris donc mon téléphone et mis mes écouteurs et marcha jusqu'au Lycée la musique au oreilles.

Mon Lycée est le Lycée Senju, anciennement connu pour son efficacité à cadrer les élèves et à leurs faire obtenir leurs diplômes. Ce Lycée est désormais connu pour les excès de drogue des élèves et leurs absentéisme.

J'étais enfin arrivé et comme chaque jour une foule d'élèves était devant l'enceinte du Lycée.

Il y avait toute sorte d'élèves les hippies, les gothiques/punks, les intellos, les junkies, les populaires, les putes, etc. Ce lycée était un ramasser de cliché digne d'une série Netflix.

Moi je fais parti "des normaux".

Je vis Tenten et Temari qui était comme d'habitude en pleine dispute.

Tenten et Temari son mes meilleures amies. Tenten est une fille pleine de vie qui adore créer ses habits. Elle a un style assez atypique préférant les pantalons pâtes d'éléphant aux bon vieux jeans slim. Elle sort avec mon cousin Neji depuis le début du lycée et leur relation est assez fusionnel. Tenten et la seule personne capable de faire changer d'avis Neji.

Ensuite il y a Temari une fille qui semble assez agressive. Elle a un style assez punk ne quittant jamais ses doc Martens et se maquillant les paupières avec des couleurs assez foncées. Elle sort avec Shikamaru un surdoué qui a l'habitude de venir en cours quand l'envie lui vient.

𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant