Chapitre 4

3K 192 137
                                    

J'étais en cours de maths et je repensais encore à mon altercation avec Shion.

"Sache que si je le veux je peux ruiner ta réputation [...]"

Cette phrase me donnait la chaire de poule. C'est vrai que je ne suis pas réellement une fille populaire. On parle peu ou d'ailleurs pas du tout de moi au lycée. Mais j'ai quand même peur pour ma réputation.

Shion pourrait mettre ses menaces à exécution et qui sait se que cette vipère pourrait inventer comme rimeur pour arrivée à ses fins ? Étant la reine des Gossip de ce lycée tout le monde allait l'écouter. Et si cette rumeur venait aux oreilles de Neji, je pouvais déjà être morte et enterré.

De toute façon je devais préparer mon exposé avec Naruto donc je devait passer du temps avec lui qu'elle le veuille ou non.

Le cours de maths fut rapidement terminé.

Je sorti donc du lycée ayant fini les cours.

Le ciel était gris et l'air se fait chaud voir électrique. Je devais me dépêché de rentrer car une tempête se préparait.

Je marcha rapidement sans la compagnie de mes deux acolytes. Tenten avait un cours de peinture pendant que Temari avait déjà fini les cours.

Quelques gouttes glissèrent sur mon épaule puis je me fis littéralement arrosée par la pluie. J'essayais de trouver un endroit pour m'abriter mais rien n'était à ma portée. Je couru donc quelques minutes puis m'arrêta d'épuisement. Ayant des problèmes respiratoires, je n'ai jamais été une très grande sportive.

La pluie se faisait de plus en plus forte puis soudain elle s'arrêta plus aucune gouttes ne tombaient sur moi.

Un parfum chatouilla mes narines et je leva les yeux au ciel. Un tissu couvrait ma vue. Un sweat-shirt orange. Je tourna ma tête et vis Naruto un sourire aux lèvres laissant apercevoir ses fossettes. Ses cheveux étaient complètement mouillés et il portait un t-shirt trempé.

-Ça vas ?, me demanda t'il d'une voix douce.

-Oui...tu n'as pas froid ?

-Oh, ne t'inquiète pas pour moi. J'aurais peut-être un petit rhume demain matin mais rien de mal.

-Merci.

-Pas besoin de me remercier. Euh...Il y a un fast-food pas loin, t'aimerais pas qu'on aille y faire un tour en attendant que la pluie se calme ?

Mon cœur battait si fort que j'avais peur qu'il ne l'attende. Naruto me proposait un rendez-vous ? Oui d'accord encore une fois ce n'est pas réellement un rendez-vous, mais j'allais passer du temps avec lui.

-Tu sais, tu...

-Je veux bien, dis-je en lui coupant la parole.

-Bien, allons-y.

Nous courrions donc vers le fast food pour éviter la pluie.

Nous y arrivâmes totalement trempé. Le fast-food avait un aspect rétro style année 60/70. Les tables avaient une forme rectangle arrondi. Le carrelage du sol était damier. Il y avait un jukebox qui passait des musique que mon père devait avoir écouté durant sont enfances. Les meubles étaient soit blanc soit noir soit rose et il y avait très peu de clients. Nous partîmes au comptoir commander à manger pour attendre que la pluie cesse de tomber.

-Naruto, tu viens plus très souvent. C'est dommage, dit le viel homme aux cheveux blancs du comptoir.

-Ouais j'ai les cours en se moment et j'passe beaucoup de temps à m'entraîner.

-Et la jolie demoiselle qui est avec et ta petite amie je suppose. Tu t'es enfin décidé à sortir avec quelqu'un.

- Non, c'est une amie.

Une amie, j'étais une amie. J'avais envie de sauter de joie. Même si il ne me considèrerait pas réellement comme tel.

-(C'est une perle rare, Naruto. Il y'en à pas beaucoup de fille qui on la même poitrine qu'elle. Elle doit au moins faire du D),dit Jiraya sans qu'Hinata l'entende.

Naruto donna un coup de coude à Jiraya les joues légèrement rouge.

-Alors qu'est-ce que je vous offre ?

-Un menu Cheesy, dit Naruto.

Il était à peine 16h et Naruto commandais un menu ? Quelle appétit de fauve.

-Bien, et vous mademoiselle ?

-Euh...

Je lui la carte puis demanda un milkshake oreo, lait malté et un banana split.

-Je vais payé s'empressa Naruto en sortant des billets de sa poche.

-Non ne t'inquiète pas. Je vais payer, dis-je en sortant mon porte-monnaie.

-Je vous ai dis que je vous offre ce repas donc allez vous installer.

Nous prîmes place autour d'une table côté fenêtre.

-Hinata. Shion est allée te parler cette après-midi c'est ça ?, dit-il gêné.

-Euh...je...enfin...

-Désolé, me coupa t-il. Je ne pense pas qu'elle reviendra te parler j'ai définitivement réglé mes comptes avec elle après votre altercation.

Naruto sorti son téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer puis l'éteignit.

Nos commandes arrivèrent et et nous commencions à manger.

-Hinata hyuga, dit-il la bouche pleine. Parle moi un peu de toi.

J'essuya les côtes de ma bouche avec un mouchoir ayant un peux de glace après avoir mangé mon banana split.

-Je m'appelle Hinata Hyuga. J'ai 17 ans. Je vis avec mon père, ma petite sœur et mon cousin.

-Et ta mère ?, dit Naruto avant de croquer dans son hamburger.

-Elle est morte.

Il s'arrêta de manger puis s'excusa.

-Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas le savoir.

-Elle...

-Elle est morte d'une leucémie, dis-je anticipant ça question. La chimio était beaucoup trop dure à supporter pour elle. Elle s'affaiblissait de jour en jour.

L'ambiance fut glacial quelques secondes mais Naruto recommença à parler.

-Dis moi, tu ne sort pas avec Kiba.

J'avala de travers mon milkshake et me mis à rire.

-Non pas du tout. C'est mon meilleur ami.

-Vous avez une relation tellement ambiguë, ça porte à confusion, dit-il.

-Au fait c'est pour toi le patron du restaurant ?, dis-je esquivant le sujet de conversation.

-Mon parrain.

-Humm, dis-je avec intérêt. Tu ne lui avais pas dit que tu sortais avec Shion ?

-Non. Elle n'est jamais venue ici avec moi alors je n'en ai pas trouvé l'utilité. Sache que tu es la seule fille que j'ai emmené ici.

Je rougis légèrement sentant la température augmentée à toute vitesse.

Nous sortîmes du restaurant lorsque la pluie s'arrêta. Nous parlâmes en marchant. Nous arrivâmes ensuite devant chez nous. Nos chemin allez se séparer lorsque Naruto l'arrêta.

-Tiens, j'avais oublié de te donner les billets pour le match de foot. Il y en a trois.

Il me les donna puis rentra rapidement chez lui.

J'avais passer l'une des meilleures après midi de ma vie.

Sentant un poids sur les cheveux je remarqua que j'avais garder le sweat-shirt de Naruto. J'étais déjà rentré chez moi et je décida donc de lui rendre le lendemain. Avec un peu de chance il aura oublié et je garderai son sweat.

O.o.O

J'espère que ça vous aura plu, désolé pour les fautes d'orthographe ou de conjugaison. Voudriez-vous que je fasse une pdv Naruto pour le prochain chapitre ? Sur ceux je vous souhaite une bonne semaine 😊.

𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant