// WinterWidow //

110 7 18
                                    

Commande de EverleenGrace2150

Je tiens à préciser que cet OS ne suit aucune timeline spécifique.
-----

- Je crois que vous nous devez quelques explications.

James Buchanan Barnes et Natasha Romanov se lancèrent un coup d'œil embarrassé.

Oui, ils avaient des choses à dire.
Et pas uniquement à Steve, qui semblait particulièrement troublé.

Tony, Sam, Wanda et Vision attendaient eux-aussi, leurs visages dépeignant pour certain une intense perplexité et pour d'autres un léger étonnement.

- Dis-leur, Nat' ... Ils ont compris, de toute manière, fit Bucky, saisissant la main de sa rousse préféré.

Ladite Nat' hocha doucement la tête, parcourant du regard le petit comité de super-héros qui leur faisait face.

- Bucky et moi sommes ensemble.

*  *
*

Deux mois plus tôt, au QG des Avengers ...

- ... Je sais bien que ça ne sera pas facile pour tout le monde, mais Bucky a vraiment changé et ça pourrait être un atout en plus, termina Rogers, mettant un point final à son discours visant à intégrer son meilleur ami au sein des Avengers.

Le brun aux cheveux mi-longs se tenait justement derrière le Captain, admirant distraitement le sol.

C'était plus pour éviter le regard méfiant et peu aimable de Stark que pour réellement s'extasier sur le parquet.

- Hum- Rogers, je ne pense pas que ce soit la meilleure de vos idées à ce jour, rétorqua justement le milliardaire, les bras croisés. Votre ami le Soldat de l'Hiver a, si je ne m'abuse, un cerveau susceptible de déconner pour d'obscures raisons. Alors à moins que les Avengers ne se reconvertissent en refuge pour les centenaires meurtriers, j'attends de voir l'intérêt.

- Je vous assure que c'est quelqu'un de bien ! Croyez-moi, je le connais et-

- Vous le connaissiez il y a plus de cinquante ans. Lui même avait oublié votre existence il n'y a pas si longtemps de ça ...

Tony et Steve commencèrent alors à débattre, se disputant à moitié comme ils avaient l'habitude de le faire à propos de nombreux sujets.

Bucky, quant-à-lui, s'était reculé, comme pour tenter de se fondre dans les ombres de la pièce richement meublée.
Il comprenait parfaitement les appréhensions de Stark ; lui-même ne savait pas si il pourrait rechuter ou non.
Le visage sombre, il se demandait si il ne ferait pas mieux de partir.

- Je le surveillerai, intervint alors une voix féminine, coupant subitement la dispute des deux héros en désaccord.

Son ton était ferme ; il ne laissait pas de place à une quelconque protestation.

- Très bien, Romanov, mais si terminator fout sa merde, ce sera à Rogers et vous de payer les pots cassés, prévint l'ingénieur, en remettant correctement son col de chemise, avec un air blasé.

- Langage ... se contenta de souffler Steve tandis que Stark sortait de la pièce en adressant un regard sceptique à Barnes.

Après le départ du milliardaire, un silence tendu plana dans la pièce.

Commandes OS || ShipsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant