Partie 1

5 0 0
                                    

Je cour, je regarde autour de moi je suis seule dans les couloirs de mon lycee , luisante de sueur je sens une matière métallique me frôler, jai peur je me retourne ce n était qu une poubelle mais comment est-elle arriver ici ? Je continu de courir sans m arrêter , j entend un souffle puis plus rien sentant le danger disparu je m arrêta haletante.....DRING!!!!DRING!!!
Ma mère : Debout! Naviiiis!
Moi : mmmm.... ouiii! J arrive !
Encore un reve ca fais la deuxième fois en quatre jours et cette fois c est un cauchemar... Me relevant assise sur mon lit je fixa mes vêtements, mes yeux devint tout d un Coup turquoise mes vêtements s avançaient vers moi je les attrapas et je m habillit , jai des pouvoirs téléphatique et cela depuis peu je sais juste déplacer des objets rien d autre ... une fois il m est arriver d envoyer un message telephatique a ma mère elle ne c est rendu compte de rien mais j entendais ca conscience se demander qui parlait, cela paraît un peu effrayant dis comme ça ...
Arrivant au lycee je rejoignit mes amies , la sonnerie  sonna nous rejoignit notre salle, cour de science physique et je me retrouve encore à coter de ce brian ...il s assit :
Lui: Salut !
Moi : salut ....
Ce gars m énerve, toute les filles le trouve beau alors qu il est pas super c est le fils du directeur forcément il est populaire mais à première vu on dirait un gars gentil mais il est vraiment chiant quand il si m est !
La prof arrive nous demande de s assoir le cour ce déroule normalement , le midi nous allons manger Laya, Maile et moi nous rejoignons d autres amies, le repas ce déroule normalent ainsi que la suite de l après midi nous sortons de classe :
Moi : je vous rejoint après je dois passer au casier , attendez moi dehors !
Laya: ok !
Je marche en direction des casiers dans les couloirs quand tout à coup la peur m envahi le reve ce produisit la poubelle , le souffle chaud , puis je m arrêta haletante je repris mes esprit et je me hâta de rejoindre mes casier attrapas mes affaires et partie en courant vers la sortie je rejoignit les filles qui m attendais :
Maile : Ah tu es la ! Qu'est qu'il y'a tu est pâle tu as couru ?
Moi : oui ca va j'ai couru pour ne pas vous faire attendre!
Je mentais, je sentais encore ce souffle sur ma peau ...
Rentrée chez moi je mangea mon goûter et je me releva pour partir dans la chambre , une voix résonnait dans la tête  dont je n entendais presque Pas les mots :
?: ..... à moi ..... m échappera pa.....
Prise de panique je m évanouie ...
A ce moment la je n entendit plus rien sauf le cri de ma mère me voyant m effondrér dans l escalier .......
------
Voila pour la première partie , encore désoler pour les fautes j espère que cela vous plaira !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant