ᎪᎷᏆΝϴ & ҒᎪᏆᎡᎽ ᏔϴᎡᏞᎠ ᎡᏢ

41 7 5
                                    

★彡[ ᎻᎬᎽ ᎻᎬᎽ  ]彡★

ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ çᴀ ᴠᴀ ? 
ʙɪᴇɴ ᴊᴇ ʟ'ᴇsᴘèʀᴇ ! 
ᴀᴜᴊᴏᴜʀᴅ'ʜᴜɪ ᴊᴇ ᴠᴀɪs ᴘᴀʀʟᴇʀ ᴅᴇ ᴅᴇᴜx 
ᴘᴏɪɴᴛs ᴄᴏɴᴄᴇʀɴᴀɴᴛ ʟᴇs ᴍᴇᴍʙʀᴇs ᴅᴇ ʟᴀ ᴄᴏᴍᴍᴜɴᴀᴜᴛé ᴍᴀɪs ᴀᴜssɪ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ɪɴᴛéʀᴇssé ! 

•●◉✿[1. ᎪᎷᏆΝϴ]✿◉●•

Et oui on y viens enfin ! Plusieurs ce demande sûrement qu'est ce que 《Amino》.
Et bien, c'est un réseau social regroupant plusieurs communauté aillant des concept/contexte différents !
Vous pouvez partager vos passions au sein de ces nombreuses différentes communautés et faire connaissance avec des gens que vous ne connaissez pas ! Vous pouvez y poster plusieurs chose, tout comme des blogs diverses, des quizzs, des wikis* (*ce sont en bref, ses fiches d'OC pour le RP (rôle play (jeu de rôle)))... Et plus encore !
Pour gérer chaque amino, il y a des leaders qui ont le pouvoirs de vous kick (faire quitter la conversation), vous mute (une sanction, vous ne pouvez plus écrire/parler pendant un certains temps Non définitif), un bannissement (sanction plus grave qui peut être définitif).

AMINO est un réseau social (non dangereux) qui a pour but de vous faire découvrir des passions et/ou de parler des vôtres, tout cela en aillant des rencontres et crééant des amitiés ou plus ^^ ! (PS : plus vous êtes actifs sur des amino, plus vous augmenter de level* !(*niveaux))

Comme je parle d'AMINO, vous vous demanderez sûrement 《pourquoi nous parlez d'amino alors que la communauté se trouve ici, sur wattpad !?》.
C'est simple, nous avons créé une communauté exclusivement pour notre communauté !
Voici le lien pour y accéder (que je mettrais aussi sur le mur et dans la bio de notre communauté.) ---->

http://aminoapps.com/c/Comfairytail

Ou vous taper :

Comfairytail

-'ღ´-

Celle ci a était mise en publique le 05 février 2019.

Tout le monde est la bienvenue, même ceux qui ne sont actuellement pas dans la communauté ^^ !

•●◉✿[2. ҒᎪᏆᎡᎽ ᏔϴᎡᏞᎠ ᎡᏢ]✿◉●•

Voici le 2e point où certains connaîtrons peut-être/sûrement^^.

Les créateurs de la communauté, c'est-à-dire, nathan968 et nashi85 ont eu l'idée de créé une sorte de 《Jeu de rôle》(RP) autour du manga FAIRY TAIL.

Celui ci est un jeu de rôle regroupant tout les participants (ceux qui ont décidé d'y participé, bien sûre, ce nest que facultatif et non obligatoire x)) a jouer un rôle d'un personnage du manga. Mais vous pouvez tout autant en créé un, tout comme une guilde. Bien sûre, il faudra être actif. En cas d'impossibilité de continuer de RP ou de vouloir arrêter, prévenir un Leader qu'ils soient au courant.

Ce jeu de rôle est inspiré du manga FAIRY TAIL, et donc, il y a des missions à accomplir.
Ces missions sont rédigés actuellement par nashi85.
Chaque mission à ces récompenses de joyaux et difficulté.
Pour parvenir à faire ces missions, des tchats de touts les lieux du manga sont à disposition.

-'ღ´-


Extraits des explications faites par nathan968 au sein de notre communauté FAIRY TAIL sur AMINO :

-《QU'EST-CE ?

C'est un énorme RP qui se passe dans tout l'amino !

Tout le monde peut y participer !

Vous choisissez un personnage de Fairy Tail dans ce post !

Ou alors, vous créez un OC ![...]》

-《Pour créer une guilde, vous devez :

-Demander à un leader;(si ce n'est pas fait, elle est compté comme guilde clandestine)

-Faire venir des membres en privé ou sur un post ! Interdiction en publique. [...]》

●▬๑۩ҒᏆΝ ᎠᎬՏ 2 ᏢϴᏆΝͲՏ.۩๑▬●

𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞 !  
𝐒𝐨𝐲𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 à 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐞𝐫, 𝐧𝐨𝐮𝐬
𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 ! ;) 
𝐀 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 ! 


ᴠᴏᴛʀᴇ ᴄʜèʀᴇ ʟéᴠʏ {ғᴀɪʀʏᴘᴀssɪᴏɴ}.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La ComFairyTail !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant